Fatigué de votre encombrant scooter ? De votre vélo ? Et si vous vous mettiez à la trottinette. Véritable passe-partout, ce petit deux-roues se multiplie dans nos villes. Et depuis quelques années, elles se mettent à l'électrique. Face à la concurrence, voici la Kleefer Bud-e. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas d'atouts !
Si le nom de Kleefer ne vous dit rien, c’est normal. La société lyonnaise n’existe que depuis 2013 et a présenté ses premiers modèles au salon ISPO de Munich en début d’année. Un seul et unique mot d’ordre, praticité ! Les ingénieurs ont donc travaillé d’arrache-pied pour mettre au point la Bud-e.
Batterie au lithium amovible – rechargeable en deux heures sur secteur – logée dans le bas du guidon, pliage rapide à vérin, double éclairage à LED, mode de transport façon « trolley », large deck pour une stabilité accrue, pneus gonflables anti-crevaison de 200mm de diamètre, moteur Brushless dans le moyeu de la roue avant, compteur électronique, le tout pour 12,9kg, 20km d’autonomie et une vitesse maximale de 25km/h.
La Bud-e de Kleefer sera disponible cet été sous les 1 000€ !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire