MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 4018
Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah
AL-RAHMA : Les Juifs provoquent des révolutions pour contrôler le monde, comme la Révolution française...
Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV :
Ci-dessous des extraits d´un entretien avec Mohammed Galaa Idris, directeur du Département d´études hébraïques à l´Université de Tanta en Egypte, qui a été diffusé sur Al-Rahmale 16 juillet 2011 :
"Ces protocoles sont actuellement mis en œuvre, jour et nuit"
Interviewer : Les Arabes ont-ils lu le Protocole des Sages de Sion et comment ont-ils réagi ? Ces protocoles sont actuellement mis en œuvre, jour et nuit. Jusqu´à ce jour, le Protocole des Sages de Sion est remis en question. Certains affirment que c´est un faux rédigé par les services de renseignement russes, tandis que d´autres assurent que c´est le fruit de la pensée maléfique des Juifs.
Mohammed Galaa Idris : Ce titre se rapporte à un complot fomenté par les financiers sionistes, visant à détruire les pays chrétiens et islamiques de la même façon, et à établir un gouvernement juif mondial. [...]
Interviewer : Il s´agit donc d´un ensemble de textes traitant de la prise de contrôle du monde.
Mohammed Idris Galaa : C´est exact.
Interviewer : Devons-nous considérer ces protocoles comme des comptes-rendus de réunions, ou sont-ce des rapports, ou des résolutions ?
Mohammed Idris Galaa : Ce sont les comptes-rendus des réunions où un certain plan a été discuté : ce qui a déjà été réalisé, ce qui reste à accomplir, et les moyens nécessaires à la mise en œuvre du complot [...]
Quand [Sergei Nilus] a lu ces protocoles, il a prophétisé quatre choses ; toutes les quatre se sont réalisées.
La première prophétie a été le déclin des grands royaumes de l´époque. "L´empire britannique sur lequel le soleil ne se couche jamais" a pris fin. Le califat ottoman s´est éteint... C´est la première chose que Sergei Nilus a prophétisé quand il a lu ces documents.
La seconde prophétie était qu´une guerre mondiale serait provoquée. C´était en 1901, et la Première guerre a éclaté onze ans plus tard.
La troisième chose, c´est le retour des Juifs en Palestine. En 1901, il a prophétisé le retour des Juifs en Palestine, et cela a eu lieu plus tard.
Il a aussi prophétisé la création d´Israël. [...]
Il y a trois éléments principaux dans ce complot.
Interviewer : Quels sont-ils ?
"L´objectif des Juifs est de conquérir le monde"
Mohammed Idris Galaa : Tout d´abord, les Juifs ont un ancien plan secret, dont l´objectif est de conquérir le monde dans son intégralité. Nous en avons déjà parlé. Certains prétendent que je délire... Eh bien non ! [...]
Le deuxième élément du complot, c´est que les Juifs tentent constamment de renverser les gouvernements en place et d´établir des gouvernements tyranniques. La méthode qu´ils emploient est d´inciter les dirigeants à persécuter les peuples, puis de remonter les peuples contre leurs dirigeants.
Comment détruit-on un pays ? Il existe une méthode très simple : J´exhorte le souverain à agir tyranniquement et à persécuter son peuple, et puis je me mets à remonter les peuples contre les dirigeants. Lorsque les deux côtés se battent, le pays s´effondre.
"… la Révolution française... Les Juifs étaient derrière"
Il a été prouvé que la plupart des révolutions qui ont conduit à la chute de nombreux régimes dans le monde - et avant tout la Révolution française... Les Juifs étaient derrière [...].
"Les Juifs se servent de la laïcité, du libéralisme, et de certaines confessions religieuses pour attiser les conflits"
Le troisième élément est la propagation de l´esprit de conflit entre les pays, au moyen des forums maçonniques dont nous avons parlé, et en utilisant tous les moyens et méthodes provenant de l´étranger, comme la laïcité, le libéralisme, et même certaines confessions religieuses. [...]
"Qui contrôle l´industrie de l´armement dans le monde ? Les Juifs"
Regardez à qui tout cela profite. Imaginons qu´un conflit éclate entre l´Egypte et la Libye et que nous nos mettions à nous battre les uns contre les autres. D´où recevrions-nous des armes ? De l´Amérique. Qui sont les marchands d´armes ? Qui contrôle l´industrie de l´armement dans le monde, et pas seulement en Amérique ? Les Juifs. […]
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire