Mes chers amis, l’heure n’est plus à la plaisanterie.
Retenez bien cette date du 21 DECEMBRE 2012. Surtout commencez à vous préparer, il y va de votre survie, perso j’ai pris mes précautions.
Donc selon certaines sectes et charlatans qui fleurissent un peu partout de par le monde, depuis les premiers temps, elles nous annoncent que ce jour là au petit matin, nous ne serions plus là.
OuiIIIII, la fin du monde sonnera le glas à toutes nos espérances. Le calendrier mémé Maya l’abeille, aussi précis que notre Météo nationale, donne des sueurs froides, de toutes les façons le temps actuellement s’y prête.
Une planète NIBURU, vi vue ni connue encore, va cogner la terre ce jour là. L’effroi.
C’est la DEMONDIALISATION.
J’ai lu ce matin en page 2 de mon FIGARO un article d’une page donnant froid aux yeux et je rigole sur tous ces imbéciles de par le monde, ces égoïstes qui veulent échapper à ce signe divin.
J’ai horreur des lâches, des traitres, des balances qui veulent parce que riches échapper au courroux divin. Lorsqu’on est solidaire on partage tout et croyez moi le fric dans ces moments là ne vaut rien.
Supposons que certains y échappent, que vont t’ils faire de leur fric après le cataclysme puisqu’il ni aura ni banques, ni mairies, ni boulangers, ni champs bref rien que désolation. Et combien même ils provisionneront en nourriture et en eau qu’il faut bien qu’un jour ils se retrouvent dénudés… !
Par contre je plains tous les établissements financiers qui ont prêté à long terme puisque les crédits ne seront plus remboursés et qu’ils se retrouveront tous dans la merde le 22 DECEMBRE 2012.
J'espére qu'il y a un LCL là bas.
Il y a cependant une lueur d’espoir. Un village de 200 âmes sera épargné. BUGARACH. Sans doute que ces paisibles villageois, épargnés par cet apocalypse sont de braves gens pieux, plus prés de D ieu que nous mécréants qui nous en éloignons chaque jour un peu plus. Depuis qqs temps, le village est prit d’assaut et le prix des maisons a flambé. De là à penser que le Maire est de mèche avec les gourous, il y a un pas que je ne franchirais pas. Tout de même, je trouve cela bizarre qu’un patelin dans l’Aube soit plus béni que d’autres villages c’est de la discrimination tout court.
Le Maire prend l’affaire au sérieux, et a averti les services de l’état de cette situation qui, si elle s’avérait exacte, il ne pourrait pas contenir cet afflux de gens qui viendrait vivre à deux pas de sa mairie. Monsieur Delord n’en dort plus et la curie vient de lui proposer de construire deux églises.
Fin des travaux 2022. Soit quelques années après le cataclysme.
Pour les juifs, on verra, ils seront logés dans la même enseigne que les musulmans. Lorsque la terre va s’éteindre, il vaut mieux être unis que désunis car ce qui rapprochent les gens en générale c’est la panique, la souffrance et la douleur.
Dans de telles conditions, la solidarité se joue des religions et des croyances lorsque notre vie commune est en danger.
Pour ne rien vous cacher, j’ai acquis un terrain. J’ai contacté un ingénieur en abri atomique pour me fournir des plans en béton. Les croquis sont déjà là et apparemment il a vu grand mais qu’importe.
Un trou à 100 mètres de profondeur, sous terre, avec des ventilateurs d’aérations, des caméras, des ordinateurs pour être connectés avec vous sur FB car pour rien au monde, je ne vous laisserai seul.
Surtout que vous allez ressembler à des zombis. Une grande armoire à provisions, avec des plats déjà mitonnés, bsal ou loubia, ganawiya, tastira etc…Pour que la race de ses plats tunisiens ne disparait pas, après tout certains ont prévus de mettre à l’abri des ADN animaliers, mais pas de SDF, des chromosomes d’imbéciles, des neurones de tarés, des cons et des connards qui n’ont rien à faire sur la toile sauf que mettre l’angoisse aux gens paisibles.
L’affaire est rentable et croyez moi c’est de l’argent facile puisqu’on parle de tee shorts, de jeans etc… à l’effigie de la cata caca mais qui va donc les porter après la disparition de notre chère terre. Les GNOUS de GOUROUX cette race qui vivote au détriment de pauvres gens comme nous, qui pour une prédilection bidon sommes capables de faire leur jeu.
Ecoutez mon conseil, ne vous leurrez pas, tant que je serai là je saurai vous protéger contre ces boucs de malheur. Et puis, autant vous le dire, lorsque je serai dans mon abri, là sous 100 mètres de caillasse dans l’AUDE, j’emporterai mes disquettes et mes conneries afin de ne pas vous laisser dans la tristesse.
http://univers-des-news.over-blog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire