on a peine à croire ce qu'on voit !
Martine Aubry et l’Avocat des Islamistes..
Martine Aubry ? ou plus exactement Madame Jean-Louis Brochen « Jean-Louis Brochen l’avocat des islamistes ». Le saviez-vous ?
Le 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, elle épouse en secondes noces l’avocat lillois Jean-Louis Brochen
Il fut même bâtonnier du barreau de Lille. A 63 ans, Jean-Louis Brochen, ex-adjoint à la culture à la mairie de Lille, est à la ville le mari de Martine Aubry, la nouvelle patronne du parti Socialiste. Celui-ci s’est forgé une solide réputation de militant et de défenseur des causes ardues.
Il est surnommé “l’avocat des islamistes”. En 1993, il représente les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe. En 2001, aux assises de Douai, il défendra l’un des trois rescapés du gang de Roubaix.
Ajoutons qu’il a aussi défendu le sinistre groupe de Rap “Sniper” ouvertement raciste (anti-blanc bien sûr !) de passage à Lille en 2003…. Maître Brochen était adjoint à la Culture de la mairie de Lille lorsque Martine Aubry, son épouse, a succédé à Pierre Mauroy.
Et c’est à Lille que l’on trouve, entre autres, les piscines réservées aux femmes.
Jean-Louis Brochen, Avocat – né en 1945, Spécialités : avocat des islamistes. « Mais les concessions aux revendications islamistes existent surtout à Roubaix, le « beau jardin de l’islamo-gauchisme » comme l’ont rebaptisé des militants des Maghrébins laïques. Là-bas, la gauche plurielle dépend en grande partie du score des verts. Or, la section verts de Roubaix est aux mains de deux lieutenants de Tariq Ramadan : Siham Andalouci, de Présence musulmane, et Ali Rhani, du Collectif des musulmans de France. Le chef de file aux élections, Slimane Tir, défend lui aussi Tariq Ramadan, Une Ecole pour tous et les Indigènes de la république.Autant d’initiatives relayées sur le site Internet des verts de Roubaix, mais aussi par le biais d’un centre de réflexion : Rencontre et dialogue. Il s’agit essentiellement d’animer des conférences pour mettre en contact les prédicateurs des Frères musulmans – Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen – et la jeunesse de Roubaix. Au grand dam des Maghrébins laïques, qui ne supportent plus de subir les effets secondaires de cette propagande. L’un d’eux, Messaoud Bourras, ne voit plus ses enfants parce que sa femme ne le juge pas « assez bon musulman ». Il se bat contre l’influence des islamistes dans sa ville et il a mené campagne contre la venue de Hassan Iquioussen –le prédicateur décrivant les juifs comme le « top de la félonie »- à l’invitation de Rencontre et dialogue. Quitte à rencontrer l’hostilité de la gauche locale. Pour s’être ému dans un journal local du fait que la municipalité soutienne « une association qui s’adonne ainsi au négationisme », Messaoud Bourras est aujourd’hui poursuivi en justice par Rencontre et dialogue et leur avocat, Jean-Louis Brochen. Avocat des islamistes depuis des années , Maître Brochen était adjoint à la Culture de la mairie de Lille lorque Martine Aubry, dont il est l’époux, a succédé à Pierre Mauroy ». (Comme le met en note Caroline Fourest, dans son livre La tentation obscurantiste, dont est tiré cet extrait : Jean-Louis Brochen a été l’avocat d’un des accusé du gang de Roubaix et en 1994 il avait défendu les lycéennes voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille.)
A divulguer impérativement …..
Paru dans “Monsieur Biographie”
Martine Aubry est-elle influencée par son mari Jean-Louis Brochen, avocat communautariste ?
On pourrait le croire :le quotidien La Voix du Nord avait annoncé en février dernier la participation de représentants israéliens venus de Haïfa, ville jumelée à Lille à l’ouverture d’Euratechnologies dans cette ville fin mars. Haïfa, ville d’excellence en sciences et qui compte d’ores et déjà deux Prix Nobel de chimie. Ville où une recherche capitale pour l’humanité est conduite dans une multitude de start-ups ou dans le prestigieux Technion.
Levée de boucliers chez les anti-israéliens locaux qui se sont émus de cette présence pourtant prestigieuse à Lille. Sollicitée, le maire de Lille, Martine Aubry, Madame Jean-Louis Brochen à la ville, a assuré que les Israéliens n’étaient pas conviés. Le site anti-israélien Europalestine s’est fait un plaisir de diffuser copie des mails « rassurants » qu’elle a envoyé dans ce sens.
Une « victoire » de l’obscurantisme jugée pourtant insuffisante par les anti-israéliens.
Anti-israéliens qui devraient s’inspirer de cette vidéo et boycotter tout ce qui est israélien, à commencer par leurs ordinateurs, portables et autres médicaments ou vaccins ou, s’ils veulent être logiques jusqu’au bout, empêcher les Palestiniens de se faire soigner dans des hôpitaux israéliens, par exemple.
H.K-L.
Historique :
Lu sur le site de Tribu KA:
Le 20 mars 2004, divorcée de Xavier Aubry dont elle a gardé le nom, elle épouse en seconde noce l’avocat lillois Jean-Louis Brochen. Il fut même bâtonnier du barreau de Lille. A 63 ans, Jean-Louis Brochen, ex-adjoint à la culture à la mairie de Lille, est à la ville le mari de Martine Aubry, la nouvelle patronne du parti Socialiste. Celui-ci s’est forgé une solide réputation de militant et de défenseur des causes ardues. Il est surnommé “l’avocat des islamistes”. En 1993, il représente les 17 lycéennes voilées exclues par le lycée Faidherbe. En 2001, aux assises de Douai, il défendra l’un des trois rescapés du gang de Roubaix.
Ajoutons qu’il a aussi défendu le sinistre groupe de Rap “Sniper” ouvertement raciste (anti-blanc bien sûr!) de passage à Lille en 2003….
Maître Brochen était adjoint à la Culture de la mairie de Lille lorsque Martine Aubry, son épouse, a succédé à Pierre Mauroy.
Et c’est à Lille que l’on trouve, entre autres, les piscines réservées aux femmes.
Jean-Louis Brochen, Avocat – né en 1945, Spécialités : avocat des islamistes.
« Mais les concessions aux revendications islamistes existent surtout à Roubaix, le « beau jardin de l’islamo-gauchisme » comme l’ont rebaptisé des militants des Maghrébins laïques. Là-bas, la gauche plurielle dépend en grande partie du score des verts. Or, la section verts de Roubaix est aux mains de deux lieutenants de Tariq Ramadan : Siham Andalouci, de Présence musulmane, et Ali Rhani, du Collectif des musulmans de France. Le chef de file aux élections, Slimane Tir, défend lui aussi Tariq Ramadan, Une Ecole pour tous et les Indigènes de la république. Autant d’initiatives relayées sur le site Internet des verts de Roubaix, mais aussi par le biais d’un centre de réflexion : Rencontre et dialogue.
Il s’agit essentiellement d’animer des conférences pour mettre en contact les prédicateurs des Frères musulmans – Tariq Ramadan et Hassan Iquioussen – et la jeunesse de Roubaix. Au grand dam des Maghrébins laïques, qui ne supportent plus de subir les effets secondaires de cette propagande. L’un d’eux, Messaoud Bourras, ne voit plus ses enfants parce que sa femme ne le juge pas « assez bon musulman ». Il se bat contre l’influence des islamistes dans sa ville et il a mené campagne contre la venue de Hassan Iquioussen –le prédicateur décrivant les juifs comme le « top de la félonie »- à l’invitation de Rencontre et dialogue. Quitte à rencontrer l’hostilité de la gauche locale.
Pour s’être ému dans un journal local du fait que la municipalité soutienne « une association qui s’adonne ainsi au négationisme », Messaoud Bourras est aujourd’hui poursuivi en justice par Rencontre et dialogue et leur avocat, Jean-Louis Brochen. Avocat des islamistes depuis des années , Maître Brochen était adjoint à la Culture de la mairie de Lille lorque Martine Aubry, dont il est l’époux, a succédé à Pierre Mauroy ».
(Comme le met en note Caroline Fourest, dans son livre La tentation obscurantiste, dont est tiré cet extrait : Jean-Louis Brochen a été l’avocat d’un des accusé du gang de Roubaix et en 1994 il avait défendu les lycéennes voilées exclues du lycée Faidherbe de Lille.)
Hélène Keller-Lind 13/4/2009
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/gege.rudspace.cattan#!/Cattan1055
samedi 23 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La grandeur de Binyamin Netanyahou....
Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...
-
Mais où va le monde ? Alors que la chanteuse Rose déplorait l’antisémitisme et la haine présente sur Twitter, l’animateur de Vendredi...
-
Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...
-
Jérémy D., assassiné par 2 Moldaves dans le studio qu’il rénovait... Ce que l’on sait, à cette heure : C’est la femme...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire