Je suis ami d’Israël, parce que votre volonté de vivre est si forte que vous ne voyez pas la menace derrière votre porte et n’entendez pas les hurlements de la meute sous vos fenêtres.
Je suis ami d’Israël, parce que, de toute évidence, vos ennemis ne cachent plus désormais leur volonté de vous anéantir, projet qu’ils avaient habilement déguisé jusqu’à maintenant.
Je suis ami d’Israël, parce que ma famille n’était pas à vos côtés quand vos bourreaux vous martyrisaient et vous insultaient dans la langue de Goethe. Et moi, je ne veux pas ressembler à ma famille.
Je suis ami d’Israël, parce qu’il est patent que l’antisémitisme est le motif, le seul motif qui anime vos détracteurs.
Je suis ami d’Israël, parce que dans vos hôpitaux, vous soignez vos ennemis et leurs enfants.
Je suis ami d’Israël, parce qu’ on parle de vous et qu’on s’attaque à vous comme si vous étiez aussi puissants que les USA et que, cela veut dire que vos ennemis savent que vous portez un destin dont l’accomplissement sauvera le monde.
Je suis ami d’Israël, parce que je n’aime pas avoir honte et, ne pas vous soutenir maintenant reviendrait se couvrir de flétrissures.
Je suis ami d’Israël, parce que dans la barbarie qui vous cerne, vous persévérez à croire que le droit est plus puissant que la force.
Je suis ami d’Israël, parce que tout votre peuple était contenu dans le visage rayonnant de la fille policier qui, contrôlant mon passeport à l’aéroport Ben Gourion me dit comme l’aveu d’un sentiment contenu : « Baroukh Aba béIsraël, » soyez le bienvenu en Israël !
Je suis ami d’Israël parce que tout en connaissant la colère et la révolte, vous n’arrivez pas à transformer en haine votre désir de justice.
Je suis ami d’Israël, parce vous ne savez pas vous défendre face à une presse qui se déshonore.
Je suis ami d’Israël, parce que la démocratie n’a pas été chez vous précédée d’une consultation populaire mais qu’elle figure naturellement dans la Déclaration d’Indépendance, comme si toute autre alternative n’était pas envisageable.
Je suis ami d’Israël, parce que je voyage souvent dans les pays qui vous environnent et que, du point de vue des libertés, comme l’on dit, dans la langue populaire, « y’a pas photo ! »
Et, pour des motifs plus privés mais que je dévoile malgré tout, je vous confie que, dans ma relation à vous, il y a plus que l’amitié. Aussi, au risque d’être impudique :
Je t’aime, peuple d’Israël, parce que tu es devenu la proie de toutes les extrêmes, je t’aime, peuple d’Israël, parce que je sais que tu portes un lourd fardeau, et que, tu finis par m’énerver en ne cessant de répéter comme un exorcisme : « yihéyé bésséder, ça s’arrangera ! »
Et puis enfin, je t’avoue une faute à tes yeux, peut être, je n’aime pas perdre, et je t’aime, vraiment, car le combat qui t’est imposé est tellement injuste, que tu finiras par l’emporter, et moi, ton ami goy, je veux être fier d’être à tes côtés, quand le monde reconnaîtra qu’il s’est fourvoyé.
Oui, vraiment, être ton ami, Israël, et si la prière d’un goy a quelque valeur à tes yeux, je veux dire, face à face, au créateur, en employant l’impératif :
« Tu dois bénir ce peuple, peut être et d’abord, parce que Tu l’as élu, mais surtout, parce que c’est l’un des rares à être encore… à la fois Juste et Fort. »
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan
comment ajouter un commentaire? y a rien à ajouter!
RépondreSupprimerbravo
moi aussi
Belle propagande dites moi. Ce ne sont pas les civils palestiniens tués comme des chiens depuis 1948 qui seront d'accord avec de ramassis de conneries. Ma famille paternelle à été chassé de Palestine en 48 et se sont réfugier en Syrie.
RépondreSupprimerTerre Promise mon cul!
Israel est surtout l'Etat le plus raciste au monde.
je suis ami d'israel car je suis lache et j'ai choisi le plus fort.
RépondreSupprimerje suis ami d'israel car j'ai choisi le chouchou de l'oncle sam qui impose son véto pour empêcher les résolutions de l'ONU afin qu'on puisse tuer impunément.
je suis ami d'israel car je trouve qu'un pays bati sur la race n'est pas raciste.
je suis ami d'israel car j'aime les mures de la honte, les mures de l’apartheid.
je suis ami d'israel car dieu leur a promi un etat, comme il promet des vierges a d'autres...
je suis ami d'israel car ce sont les cow boy et les autres les "indiens"
La photo d'une belle israelienne en tenue militaire ne parviendra pas à masquer les atrocités commises par cet Etat illégitime.
RépondreSupprimerQue l'antisémitisme ne se propage pas plus qu'il ne le fait déjà par la faute d'une minorité puissante sioniste agissante.
RépondreSupprimerJe ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de juifs qui s'expriment ouvertement et publiquement contre la politique israelienne... (politique condamnée par la majorité des états à travers le globe)
Il faut avoir le courage de ses opinions, quitte à se défaire de ses liens avec des connaissances profondément sionistes.
Le sionisme est un poison, les media son vecteur de transmission, les USA sa main armée...
Que les vrais juifs dénoncent l'Etat illegitime d'Israel, ou au moins critiquent sa politique, car il en manque cruellement et le peu qui ont le courage de le faire se font cruellement cracher dessus par les leurs...
Un discours magnifique et tellement vrai! En tant que non juif, je ressens la même chose. Petit pays mais tellement grand!
RépondreSupprimerBRAVO
RépondreSupprimerÇa fait du bien de lire ce texte, c'est tellement rare...
RépondreSupprimerCe matin , je viens d'apprendre que le Hamas a tué 2 palestiniens, suspecté de "collaborer avec l'ennemi sioniste"...
Les dictateurs arabes tuent impunément leurs peuples, sous les yeux du monde sans aucunes réactions, ni aucune flotille.
Le destin est ainsi voulu par le Tout puissant. Mais comme vous le dites, un jour viendra ou nous serons enfin délivré, et vous serez a nos cotes pour jouir de la paix véritable, sans islamikazes.
Enfin, le monde Vera la vérité.
Merci encore pour vos paroles qui font chaud au coeur
je suis contre =) et tkt ! Allah est-là
RépondreSupprimerPs: FUCK ISRAEL AND FUCK AMERICA =) till the end we will fight
Le pire c'est que la personne qui à écrit ça doit surement le penser vraiment... la faiblesse du cerveau humain n'à d'égal que l'acharnement à imposer des idées préconçues.... Israël fait peur, il ne tue pas son peuple "élu" mais n'a AUCUNE espece de compassion pour les non juif..
RépondreSupprimerVive L'Israel ! Je rêve une jour de venir dans ce pays !
RépondreSupprimer