samedi 14 août 2010

Dans quels restos croiser les people ?


 Louise Bourgoin dans le Marais, Patrice Leconte à Montparnasse, Raphaël ou Olivia Ruiz aux Abbesses, ils ont tous une préférence pour un restaurant en particulier. Ils nous dévoilent leur coup de coeur dans la capitale. L'occasion pour vous de pouvoir les croiser !

» Découvrez les bonnes adresses des people avec notre rubrique "Mon Quartier"

Lambert Wilson aime Procopio Angelo (Ier) : "Ici, le patron est un merveilleux cuisinier qui travaille devant vous aux fourneaux… et lorsqu'il n'est pas l'heure de faire la pasta, il est sur le pas de sa porte, bateleur qui parle à tout le monde et à qui tout le monde parle !" Clotilde Courau aussi fréquente ce restaurant.

Michèle Laroque aime Drouant (IIe) : "J'adore Drouant, dont la réputation n'est plus à faire. J'aime son bar ; moins celui que j'appellerais « pouêt-pouêt » mais l'autre salle, à droite, plus décontractée." Le Figaro

Louise Bourgoin aime Les Vins des Pyrénées (IVe) : ''Une table familiale idéale pour un déjeuner bistrotier, à deux pas de la place des Vosges. J'y vais d'ailleurs autant pour la carte saisonnière, élaborée avec soin, que pour son cadre rétro, un peu années 195

Patrice Leconte aime Chez Fernand (VIe) : ''J'adore ce bistrot tenu par des gens très sympas. L'ambiance est conviviale et bon enfant pour tout le monde. Dans ce décor, les gens apparaissent détendus.''"

 Stacey Kent aime La Closerie des Lilas (VIe) : "Un endroit très parisien et rive gauche ! J'aime la nourriture et l'atmosphère de ce restaurant chaleureux au charme désuet". Florian Zeller fréquente aussi ce lieu.

Pierre Arditi aime L'Atelier de Joël Robuchon (VIIe) : ''C'est notre cantine. Évelyne Bouix et moi, nous adorons nous retrouver là. Robuchon n'est pas toujours présent, mais ses chefs sont excellents. Souvent, nous nous partageons plusieurs entrées ou nous prenons un plat.''"

Fabrice Luchini aime Pétrelle (IXe) : ''J'aime les mets raffinés et il y a une poésie certaine dans l'art culinaire. Pour la gastronomie je fréquente la Pétrelle, j'y ai mes habitudes.''"

Élodie Navarre aime Swann & Vincent (XIIe) : ''J'aime la chaleur qui émane de ce restaurant convivial, devenu ma cantine. Il propose des mélanges de pâtes incroyables.''"

Barbara Schulz aime Il Gusto Sardo (XVIe) : ''Ce restaurant à l'atmosphère ­familiale possède tout le charme de l'Italie, que dis-je, de la Sardaigne ! On y dégustedes plats savoureux et fins, mais j'aime par-dessus tout leurs pâtes, délicieuses…''"

François-Xavier Demaison aime le Wepler (XVIIe) : ''On y est tranquille, on peut discuter au calme dans de petits boxes. C'est pratique. J'aime aussi aller au cinéma, juste à côté.''

François Morel y donne ses rdv." Raphaël aime La Mascotte (XVIIIe) : ''Un restaurant à l'ancienne, où les serveurs sont aux petits soins. On y sert des plats délicieux qui font oublier l'hiver. L'éclairage est tel qu'on ne sait jamais si c'est la nuit ou le jour. On est hors du temps.'' Olivia Ruiz aussi fréquente ce restaurant.

Raphaël aime La Mascotte (XVIIIe) : "Un restaurant à l'ancienne, où les serveurs sont aux petits soins. On y sert des plats délicieux qui font oublier l'hiver. L'éclairage est tel qu'on ne sait jamais si c'est la nuit ou le jour. On est hors du temps." Olivia Ruiz aussi fréquente ce restaurant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...