Depuis des mois, la presse attend impatiemment les premières images du tournage de Carla Bruni et Woody Allen, qui vient de commencer. Avouez que ce n’est pas banal, faire tourner une Première dame sous la direction d’un des plus grands réalisateurs américains. Normal que cela fasse couler de l’encre.
Mais ce qui affole le plus les journalistes en ce moment, c’est cette fameuse histoire de scène tournée 32 fois, alors qu’elle n’avait qu’à marcher dans la rue, une baguette de pain sous le bras (un peu cliché n’est ce pas ?). La presse internationale s’amuse de cette anecdote. Carla Bruni serait donc une belle femme, douée pour marcher sur les podiums, très douée en écriture et en chanson, mais une très mauvaise actrice !
Que de mauvaises langues ! Quand j’ai assisté, de loin, au tournage de Gossip Girl à Paris, la scène qui était tournée, c’était Chuck Bass qui devait traverser la rue et entrer dans un taxi. Ils ont dû la tourner vingt fois aussi. Alors que, rentrer dans un taxi, c’est tout bête. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manière de le faire, si ? Et surtout, Woody Allen est connu pour être extrêmement exigeant avec ses acteurs. Allez courage Carla ! Et si vraiment le jeu d’acteur c’est pas son truc, tant pis, on ne peut pas être bon en tout !
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire