Qui, en regardant un match de cette calamiteuse coupe du monde, ne s’est pas déjà demandé: mais quand vont-ils enfin écrasé cet énorme moustique qui tourne tout autour du stade ou se joue le match ?
En fait, tout le monde le sait à présent: il ne s’agit pas d’un moustique mais d’une invention à la con qui fait gagner des millions aux fabricants chinois: j’ai nommé le Vuvuzela.
En plus d’être paralysant pour un joueur (vu le nombre de buts marqués, je me demande si le vuvuzela n’est pas la cause de cette médiocrité footballistique), le vuvuzela est surtout intenable à l’ouïe du bon milliard de téléspectateurs. Pour lutter contre cette pollution sonore, c’est une fois de plus vers Israël que le monde se tourne!
Chers amis anti-sionistes, vous souhaitez boycotter Israël: ne regardez plus la télé! Non pas que les juifs y soient “partout” (sauf à la coupe de monde!), mais en regardant la coupe du monde, vous financez une entreprise israélienne qui vend actuellement ses produits aux télévisions du monde entier: le but: faire taire (à la télévision), ces vuvuzelas!
Le site Israël Valley, spécialiste de l’économie franco-israélienne, publie aujourd’hui ceci:
Les accords avec des télévisions d’Europe sont strictement confidentiels mais IsraelValley peut le réveler : le hightech israélien se trouve bien au centre des technologies anti-vuvuzela utilisées par de TV de premier plan. Jonathan Rouach (Directeur Brevets et Ingénieur DSP du Technion) figure parmi les inventeurs-promoteurs d’un savoir-faire anti-vuvuzela mis au point par Waves Ltd. La firme est un éditeur de plug-ins audio qui fut fondé en 1992 (Tel-Aviv).
Dans la tour Azrielli au centre de Tel-Aviv des ingénieurs et techniciens de Waves travaillent sans compter leurs heures. Ils répondent à des demandes de clients provenant du monde entier qui tentent de toute urgence de diminuer les effets de la “trompette au son infernal”.
La Premiere Chaîne de TV (Aroutz Rishon) a donc testé le dispositif inédit de Waves permettant de supprimer ce bruit insupportable des vuvuzelas. Il permet de gommer en direct certaines fréquences sonores perturbantes sans pour autant altérer l’ambiance générale du stade. Le produit a été distribué gratuitement aux clients de la société, et a généré un flux de commandes, de la part des chaînes de télévisions majeures en Europe et dans le monde.
Alors, au nom de tous les amoureux du football,… Merci Israël…
http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://tendancemagazine.over-blog.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan
jeudi 24 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La grandeur de Binyamin Netanyahou....
Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...
-
Mais où va le monde ? Alors que la chanteuse Rose déplorait l’antisémitisme et la haine présente sur Twitter, l’animateur de Vendredi...
-
Enjouée ? Vite une senteur légère et des notes bucoliques. Troublée ? À vous la rose et le jasmin et leurs caressants arômes...
-
Ceux qui sont dispensés du jeûne d’Esther partie 1 Un malade, même sans danger : Il mangera cependant avec discrétion et uniqueme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire