mardi 26 juin 2018

Scoop: Il y aura de la neige à Tel-Aviv pendant les mois d’été !!!


Bouleversement climatique, réchauffement des pays froids et refroidissement des pays chauds? Va-t-il neiger sur Tel-Aviv cet été?, non, rassurez-vous, rien de tout cela évidement mais juste histoire de vous annoncer en fanfare que pour la première fois en Israël, lorsque les températures extérieures seront proches de  40 C °, vous pourrez passer la journée dans un parc enneigé à Tel Aviv du 23 Juillet au 31 Août 2018….

Sur 2400 mètres carrés construit sur le port de Tel Aviv se tiendra pendant les mois de juillet et d’août, un parc de neige, évidement climatisé et composé d’attractions sur des aires de jeux recouvertes de vraie neige, qui fera le bonheur des petits et de leurs parents pendant les vacances scolaires.
Toboggan de glace de 40 mètres de long,  patinoire pour tous les âges même pour les tout-petits et les parents, petites voitures  glissant sur la glace, piste de bouées tamponneuses  sur glace, voilà un panel des attractions qui vous attendent avec vos enfants  cet été a Tel-Aviv.
Précisons ici qu’il s’agit de vraie neige puisque l’aire de jeux de 500 mètres carrés  sera alimentée d’or blanc par deux canons à neige alors comme à la montagne, les enfants pourront faire des concours de bonhommes de neige et d’igloos.
Allez, laissez vous tenter et venez passer quelques jours au frais et même au froid à Tel-Aviv cet été….
Au Hangar 11, Tel Aviv Port- Prix  110 NIS, réservez vos places sur  https://snow-park.co.il/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

20 astuces naturelles pour réutiliser mes déchets...

Coquille d'oeuf, écorce de citron, épluchures de pomme de terre...Ne jetez pas ces éléments organiques car ils possèdent bien des v...