mercredi 4 avril 2018

Israel : Le “Kidon” transforme le pistolet en fusil d’assaut ©


Le “Kidon”, adaptateur de conversion modulaire d’IMI Défense pour les pistolets, a été présenté à l’IWA 2018 (Salon International sur les Armes). 

L’entreprise israélienne de Défense, IMI, a présenté le Kidon – un adaptateur de conversion modulaire pour pistolets – publiquement pour la première fois lors de l’IWA 2018. Cet adaptateur est compatible avec plus de 100 modèles différents de pistolets, dont le SIG SAUER, le GLOCK, le CZ, et bien d’autres.


IMI Défense, un développeur israélien d’armements et fabricant d’accessoires tactiques pour armes, composants et pièces détachées, a présenté le Kidon – un adaptateur de conversion modulaire pour pistolets – pour la première fois au grand public (au-delà des cercles d’initiés), lors de l’IWA 2018. L’installation Kidon entourant le pistolet transforme cette arme de poing en une arme longue (équivalente à un M4 de précision américain), qui permet une bien meilleure précision lors du tir.
Le Kidon est adaptable sur plus de 100 modèles différents de pistolets, comme le SIG SAUER, le GLOCK, le CZ, parmi les employés au monde et bien d’autres. Un simple adaptateur interchangeable situé à l’arrière du dispositif permet ce changement à plusieurs fabricants différents de marques de pistolet. Le Kit de conversion universel de pistolet Kidon transforme l’arme conçue aux normes Mil-Spec 6 position TS-2 Buttstock de l’AR15/M16, avec des montages en polymère – avant et arrière, poignée de support avant FSG1 , harnais IMI Defense, port QD et clé Allen, ainsi qu’un manuel.


TS-2 Buttstock


“Nous avons identifié un besoin sur les marchés de la sécurité et dans le civil, pour un système plus fiable que ceux actuellement disponibles, ainsi que d’un kit modulaire qui peut s’accommoder avec une large gamme”, affirme  de pistolets différents”, a affirmé Nisim Zusman, propriétaire d’IMI Dense. “Le point de vue de notre compagnie est toujours d’évaluer les besoins du marché et d’offrir la solution ultime. Les clients, en matièrede sécurité et sur le marché civil recherchent toujours les solutions uniques et créatives ayant le plus haut niveau de conception. Nous recevons un retour excellent de la part de nos clients.

“L’adaptateur Kidon est vendu aux clients des services de sécurité et à des clients privés partout dans le monde. Après trois ans d’activité sur ces marchés, la production d’avère être numéro Un, surpassant tous les autres concurrents. Nous avons assisté à la vente de milliers d’unités chaque année, et nous prévoyons les mêmes résultats pour les années à venir. IMI Defense continue de développer l’adaptateur Kidon et l’an prochain nous serons en mesure d’introduire une nouvelle génération plus avancée, adaptable à encore plus de nouveaux types de pistolets”.
Eyal Boguslavsky | 1/04/2018 
http://www.jforum.fr/le-kidon-transforme-le-pistolet-en-fusil-dassaut.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’accord de paix israélo-jordanien est solide – malgré l’ingratitude d’Amman....

En refusant de renouveler l'annexe portant sur la location de deux parcelles de terrain, le roi Abdallah tente largement d'apai...