mercredi 2 août 2017

Un lycée obtient 0 % de résultats au bac : les méfaits des imams enseignants.....


Je me rappelle qu’il avait commenté une photo de lycéens faisant la prière dans leur classe avec leur prof dans le lycée de la commune d’El Borma ( Hassi Messaoud, w. d’Ouargla ).
Il déclara que la salle des cours n’est pas une MOSQUÉE et doit être un terrain neutre et protégé. Les lycéens devraient être concentrés uniquement sur leurs études…
Suite à cette déclaration, il a été critiqué vertement par les » tombeurs des étoiles ».
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Il y’avait même des députés islamistes qui avaient lancé contre lui une campagne de dénigrement via les réseaux sociaux..
Des députés grassement payés par l’argent du contribuable pour atteler l’Algérie bien-aimée au train de l’obscurantisme.
Aujourd’hui nous apprenons avec regret que ce lycée d’El Borma obtient… 0% de réussite au Bac.
UN RECORD MONDIAL. Aucun des candidats de cet établissement n’a réussi à décrocher son Bac.
Et les profs charlatans qui avaient accusé notre ami Bachir de tous les noms à cette époque devraient avoir honte aujourd’hui et changer normalement de métier…
En conséquence, l’école algérienne a besoin d’un véritable coup de Karcher ( nettoyeur à haute pression ).
Elle doit être expurgée le plus tôt possible des » enseignants –imams ». Des enseignants très nuls qui se rabattent sur un domaine où ils excellent : La perversion de la religion.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Au lieu de s’offusquer de la médiocrité de l’école sinistrée et de bouger pour l’avènement d’un enseignement de qualité ouvert sur le progrès, la culture et la diffusion des connaissances, ces parents se complaisent dans des attitudes passives, pour le moins incompréhensibles.
Il est désolant de remarquer que leur rôle se limite à l’achat des fournitures scolaires et à l’annonce des résultats des examens de fin d’années.
Source : Jcalgerie.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...