dimanche 2 juillet 2017

Unveiling Jerusalem, le film qui démonte les mensonges de l’UNESCO, bientôt sur Netflix....


Vous avez participé à la production du film de Pierre Rehov, « Unveling Jerusalem » qui démonte, à l’aide d’images inédites, des témoignages incontournables d’experts, et des pièges tendus aux représentants de l’Autorité Palestinienne, les mensonges de l’Islam concernant Jérusalem, avec la complicité de l’UNESCO.

Ce film, que beaucoup d’entre vous ont déjà vu grâce à Dreuz va enfin, avec votre aide, pouvoir être visionné par le plus grand nombre, ce qui est le but ultime du réalisateur.

L’attitude d’Arte contre une de ses propres productions, un reportage sur l’antisémitisme musulman et d’extrême gauche en Europe, témoigne une fois de plus que les grandes chaînes sont complices de la haine antijuive promue internationalement par la cause « palestinienne », et qu’il est impossible de franchir la muraille de leur censure.

Il n’existe qu’une façon de contourner ce monopole, c’est en faisant appel à la multitude de réseaux parallèles indépendants (Netflix, Itunes, Amazon, Youtube etc…)

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pour cela, le producteur et réalisateur Pierre Rehov a approché une entreprise spécialisée dans ce type de distribution, qui, moyennant une avance de 4950 dollars, est prêt à diffuser le film.

Quand on songe au bruit qui a été créé avec la censure d’Arte, imaginez les conséquences si Unveiling Jerusalem est disponible sur Netflix, et visionné par des millions d’abonnés !

C’est possible avec votre aide.

Rendez-vous sur UnveilingJerusalem.com (ou vous pourrez visionner le film si ce n’est déjà fait), et cliquer sur le lien « donation ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire