vendredi 28 juillet 2017

Hillary Clinton, racontez-nous ce qu’il s’est passé.....


PUBLIÉ PAR MAGALI MARC LE 27 JUILLET 2017

Alors elle a décidé de publier un livre pour ré-expliquer en long, en large, et en travers comment Donald Trump a été un adversaire brutal et malhonnête et comment l’«ingérence russe» a nui à sa campagne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Son nouveau livre, publié par l’éditeur Simon & Schuster s’intitulera : «What Happened».

Dans ce chef-d’oeuvre, Mme Clinton se propose de raisonner avec ses lecteurs (s’il lui en reste, son précédent livre imprimé à des millions d’exemplaires ayant fini par être soldé après avoir fait un flop historique – il s’en est vendu à pein 50 000) afin de les faire réfléchir sur le piratage russe et les difficultés inhérentes à mener une campagne présidentielle pour la première candidate féminine d’un grand parti.

Apparemment, elle ne tiendra pas compte de l’expérience de Ségolène Royal, candidate des Socialistes en France en 2007 qui l’a pourtant devancée dans cette expérience décevante (pour elle).

(Pour mémoire, Mme Royal était apparue le soir de sa défaite, le sourire aux lèvres, promettant à ses supporters de les « mener vers d’autres victoires ». Elle avait aussi publié chez Grasset un livre intitulé Ma plus belle histoire, c’est vous. Comme quoi le réalisme n’est pas ce qui étouffe les candidates féminines à la présidence.)

Pour en revenir à Hillary et son bouquin, selon le site web de l’éditeur, elle raconte « avec humour et franchise » comment elle s’est remise de sa défaite.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ces mémoires sont destinées aux millions d’Américains qui n’en peuvent plus de ne pas comprendre ce qui s’est réellement passé en 2016 (mouarf!) et comment nous pouvons tous continuer à vivre (re-mouarf).

La date de sortie du livre est prévue pour le 12 septembre prochain. On fait déjà la queue(re-re-mouarf).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire