jeudi 27 juillet 2017

Arno Klarsfeld : « Le terrorisme par incendie viendra bientôt en France »


« Le terrorisme par incendie viendra bientôt en France parce que tout terrorisme initié contre Israël vient ensuite en Europe », a déclaré sur Twitter l’avocat.
le terrorisme par incendie viendra bientot en France parce que tput terrorisme itinié contre Israel vient ensuite en Europe 
En juillet dernier déjà, quelques jours après l’attaque terroriste islamiste au camion-bélier du 14 juillet 2016 à Nice, qui a fait 87 morts et 434 blessés, Arno Klarsfeld avait affirmé que « les formes de terrorisme qui sévissent en Israël se produisent par la suite en Europe ».
Israël a souvent été confronté aux attaques terroristes à la voiture bélier. Depuis octobre 2015, trente-cinq attaques terroristes palestiniennes à la voiture bélier ont été perpétrées selon l’armée israélienne.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu jeudi que les autorités traiteraient comme un « acte de terrorisme » tout incendie allumé volontairement.
Selon le ministre israélien de la Sécurité publique, Gilad Erdan, la moitié des feux qui se sont déclarés dans le pays depuis mardi sont d’origine criminelle et ou terroriste.
La police a annoncé avoir arrêté dix individus soupçonnés d’avoir provoqué certains des incendies.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une section du mur Occidental découverte 1 700 ans plus tard....

Une nouvelle partie du mur Occidental récemment mise au jour ainsi que les vestiges du premier bâtiment public romain découvert dans la...