mercredi 21 juin 2017

Drame dans un avion d’El Al : Heureusement, le commandant était chirurgien.....


Les passagers du vol El Al Tel-Aviv-Bucarest (LY573) dimanche dernier, se souviendront encore longtemps de leur voyage. 50 minutes avant l’atterrissage un drame se produit à bord.

L’équipage du  Boeing et le pilote s’apprêtait à débuter les démarches en vue de l’atterrissage prévu. Le vol se déroulait sans encombre quand soudain, une passagère se sent mal.  Aussitôt les hôtesses se précipitent pour la soulager. Rien n’y fait et son état semble empirer. Le personnel de bord décide de la transférer en classe affaire, pour que cette dernière bénéficie de plus d’espace.
Malgré l’attention soutenue de l’équipage. La passagère semble manquer d’air. Elle s’étouffe progressivement. Le pilote est alors informé de la situation. Un appel est lancé : on recherche un docteur désespérément.  Manque de chance, aucun docteur n’est présent à bord. L’avion doit, dans quelques minutes, amorcer sa descente vers Bucarest et la situation reste critique pour la passagère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...