jeudi 16 février 2017

Un groupe de juifs orthodoxes perturbent un vol easyJet Tel-Aviv- Londres....


Le commandant de bord d’un vol easyJet Tel Aviv-Londres a été contraint de contacter la police en plein vol pour signaler des perturbations considérables provoquées par des juifs orthodoxes qui ont refusé de s’asseoir à côté d’une femme….

Une dizaine d’hommes ont bloqué les allées alors que l’avion volait à 30.000 pieds, a rapporté le Mail Online. Selon un passager qui a témoigné pour le Jewish News, les orthodoxes ont tout mis en oeuvre pour semer la pagaille à bord comme par exemple sonner les hôtesses et les steward sans cesse au point de déranger tous les autres passagers ou encore d’aller brancher un téléphone portable sur le panneau de commande de l’avion, pour le recharger. Un steward a décrit le vol comme son «pire en 11 ans ».
Un témoin, qui pour calmer la situation a essayé de faire entendre aux hommes de s’asseoir dans le calme, dit que ce fut tout simplement impossible.
Lorsque l’avion a finalement atterri, les policiers qui attendaient sur le tarmac de l’aéroport,  ont demandé aux passagers de rester à leur place.
Malgré le chaos provoqué, la police de Bedfordshire a déclaré  qu’aucune infraction notoire n’avait été causé par ces hommes pendant le vol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire