jeudi 9 février 2017

Caricature de Donald Trump : l’AFD- Berlin répond au Spiegel....



L’image de Donald Trump caricaturé en boucher de l’Etat islamique en première page du journal allemand Der Spiegel n’a pas laissé l’AFD (Alternative für Deutschland) indifférente.

En riposte, AFD-Berlin a publié sur Twitter une version modifiée de la caricature : on y voit Angela Merkel, tenant dans une main une copie de la Constitution allemande en train de brûler, et dans l’autre, un couteau ensanglanté. Un croissant de lune est dessiné sur la lame.
« Wir schaffen das » la devise de Mutti Merkel apparaît sur le coin inférieur droit, par opposition au slogan de Donald Trump : « America First ».

« Pathétique et dégoûtant ; vous devriez avoir honte » a réagi une personne sur Twitter, ce à quoi l’AFD a répondu : « Pour les réclamations, veuillez svp vous adresser au journal Der Spiegel. »
« Cette image est bien plus proche de la réalité, que le fantasme du Spiegel » a commenté, par contre, un autre lecteur.
Le slogan préféré de Merkel « Wir schaffen das » (Nous pouvons le faire) ne leurre quasi plus personne.
La Chancelière a imposé sa décision « humaniste » à son pays et à toute l’UE sans se soucier des conséquences désastreuses pour son peuple et les peuples européens. Le nombre d’agressions crapuleuses, de vols avec violence, et de viols commis par les réfugiés de Merkel connaissent une progression exponentielle, non seulement en Allemagne, mais aussi en Autriche, dans les pays scandinaves, en Finlande et ailleurs dans l’UE.
L’Allemagne, naguère réputée pour la propreté de ses hôtels, de ses auberges, de ses rues, la beauté de ses parcs fleuris, se transforme rapidement, grâce aux invités de Madame Merkel, si reconnaissants d’avoir été aussi chaleureusement et généreusement accueillis, en une nouvelle Allemagne où ordre, propreté et sécurité deviennent peu à peu les fantômes d’un passé de plus en plus lointain.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Le Maritim Grand Hotel Hannover, autrefois l’un des meilleurs hôtels de luxe de la ville, abrite depuis quelques mois 500 invités de Frau Merkel, la crème de la crème dont l’Allemagne a « cruellement » besoin puisque la population allemande est subitement devenue analphabète, incapable, fainéante, et plus à même d’assurer la prospérité et la grandeur de son pays.

Maritim Grand Hotel Hannover

Cet hôtel, jadis étoilé, est aujourd’hui envahi par les rats. Ayant omis d’expliquer aux nouveaux « clients » à quoi servent les poubelles, ces derniers jettent leurs ordures par les fenêtres de leur luxueuse résidence.
Mais les ordures n’atterrissent pas toutes dans la rue, certaines aboutissent sur le toit d’une annexe en construction, à la grande joie des habitants du quartier, qui de leur fenêtre, peuvent tranquillement admirer la prolifération de ces petits rongeurs …

L’hôtel est à la disposition des « invités » de Merkel jusqu’à l’été 2018.
Après cette date, le propriétaire procèdera à l’assainissement du bâtiment avant de le mettre à nouveau à la disposition d’un public civilisé.
Jusque là, la ville, à savoir les contribuables, déboursera environ 10.6 millions d’Euros pour que les réfugiés continuent à transformer cet ancien hôtel de luxe en un dépotoir géant. (5.5 millions d’euros pour le loyer, 5.1 millions d’euros à la Croix Rouge allemande qui agit en tant que gestionnaire)
Les SDF allemands, eux, logent dans la rue aux abords de la gare et ces saletés d’indésirables sont d’ailleurs parfois chassés par la police.
Wir schaffen das peut-être, mais ce sera au détriment des Allemands de souche.
Si ces derniers votent encore pour Merkel ou son alter-ego en pire, papy Schulz, ils auront mérité totalement leur sort et nous les plaindrons pas.
Quand les peuples européens vont-ils sortir de leur torpeur, se lever en masse et dire « Basta ! » Genug ist Genug !» « Trop, c’est trop ! »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources:
“AFD Berlin kontert Spiegel-Cover” PI.News
“Hannover: vom 4 Sterne-Luxus zur Rattenplage » PI.News
« Flüchtlingsunterkunft im ehemaligen Maritim wird bezogen » (Neue Presse) (traduit et adapté par Rosaly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...