dimanche 19 février 2017

À la recherche du cliché parfait, elle se balance au-dessus d’un gratte-ciel dubaïote de 300m de haut, sans sécurité...


Une tendance – si on peut l'appeler ainsi – fleurit depuis peu sur les réseaux sociaux. Et tout particulièrement sur Instagram, où beaucoup adorent s'afficher. En effet, la dernière en date est une mannequin Russe, Viki Odintcova. À tes souhaits. Certains sont prêts à aller très loin, je dirais même, à faire n'importe quoi pour obtenir LE cliché parfait. Tout comme Viki, qui a risqué sa vie en se balançant dans le vide perchée sur un gratte-ciel dubaïote de 306 mètres de haut.

La jeune femme de 23 ans n'avait aucun équipement de sécurité lorsqu'elle est montée sur la Tour Cayan. Et pour obtenir cette photo d'elle suspendue au-dessus du vide, un assistant la tenait par le bras. C'est tout. On imagine mal le mec avoir une crampe à ce moment-là. Ce serait vraiment con. On peut donc voir la jolie Viki se balancer un peu au-dessus du vide. Et ensuite, l'improbable moment où la demoiselle se trouve dans le vide.
Viki semble ne pas être plus effrayée que ça. Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait qu'un éternuement, ou un papillon, et c'est la chute. En même temps, avec ses trois millions de followers sur Instagram, elle ne pouvait pas les décevoir. Sachez que ce qu'elle a fait est totalement inconscient, irresponsable et stupide. Cela dit, j'avoue que les photos ont de la gueule.
Crédit photo à la une : ©CEN / Alexander Mavrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire