dimanche 19 février 2017

Christine Taubira, tout sourire, pose avec Mehdi Meklat, journaliste antisémite, anti-blanc et homophobe....


A 25 ans, Mehdi Meklat est un jeune journaliste ayant fait ses premières armes au Bondy Blog, un site d’actualité réalisé par des jeunes qui racontent les quartiers populaires depuis l’intérieur.
Repérés par Pascale Clark, les « Kids » lancent une chronique à deux voix sur France Inter qui les révèle au grand public.
Depuis le printemps 2015, Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah s’expriment sur Arte. Leur websérie « Vie rapide » va à la rencontre des gens et dresse en quelques minutes le portrait de notre époque.
Mehdi Meklat vient également de publier un livre aux éditions du Seuil.
C’est ainsi que ce  »journaliste » adoubé par toute la bobo-sphère tendance islmogauchiste , peut également poser avec l’ancienne ministre Christine Taubira. Cette dernière, censément antiraciste, ne semble pas appliquer à toutes les composantes de la population française.
Personne ne ‘s’émeut que ce  »brillant » garçon pose également pour une publicité concernant le CCIF, soit la branche française des frères musulmans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...