samedi 21 janvier 2017

Un représentant de l’Armée Syrienne Libre fustige les Palestiniens : « Vous vivez au paradis, comparé à la Syrie ! Vous devriez avoir honte »


Un représentant de l’Armée Syrienne Libre (ASL), invité en Israël pour une conférence, a accusé mardi les Palestiniens de ne pas savoir ce qu’est véritablement l’oppression.
« Vous vivez au paradis, comparé à la Syrie ! Vous devriez avoir honte », a lancé Issam Zeitoun, représentant de l’ASL auprès de la communauté internationale, à des Palestiniens qui ont brièvement perturbé son allocution devant le Harry S. Truman Research Institute for the Advancement of Peace.
L’Armée syrienne libre regroupe près de 25 000 hommes au sud de la Syrie, ce qui en fait le groupe insurgé le plus puissant de la région.
Depuis mars 2012, Tsahal a installé un hôpital de campagne sur les hauteurs du Golan dispensant des soins de première urgence aux blessés syriens, certains sont soignés sur place et renvoyés dans leur pays, d’autres sont transférés dans des hôpitaux en Israël.
Les autorités israéliennes se gardent quant à elles de divulguer le chiffre global des blessés syriens soignés dans tous ses hôpitaux.
L’État hébreu a jusqu’ici dépensé près de 25 millions de dollars pour le traitement des blessés syriens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...