vendredi 20 janvier 2017

Trump a réaffirmé sa confiance en son gendre qui selon lui réussira l’exploit d’une paix au proche-orient...


La veille de son investiture comme président des États-Unis, Donald Trump a encore souligné le rôle clef que son gendre, Jared Kushner jouera dans son administration, celui de conseiller spécial pour le Moyen-Orient. Jared Kushner déjà nommé par Trump haut conseiller à la Maison Blanche est juif  religieux et marié à la fille de Donald Trump, Ivanka qui selon certain pourrait faire de l’ombre à sa belle-mère comme première dame….

«Si Jared n’arrive pas à conclure une paix au Moyen-Orient, personne ne le pourra », a déclaré Trump à propos de Kushner avant d’ajouter « Je sais que ce deal est le plus difficile qui soit, mais j’ai le sentiment que Jared fera un excellent travail ».
Qui sera la véritable première dame? C’est la question que se posent une partie du pays car l’épouse du futur locataire de la Maison Blanche ne fait pas vraiment figure de favorite. Melania Trump, la femme du président est plutôt discrète et a même déclaré qu’elle ne s’installera pas à la Maison Blanche avant plusieurs mois. Melania a 46 ans. Elle est ex-mannequin d’origine slovène et troisième femme de Donald Trump qu’elle a épousé en 2005.
Née du premier mariage de Donald Trump, Ivanka, en revanche se montre très présente au point de risquer de faire de l’ombre à sa belle-mère même si lors d’une interview sur ABC, la jeune femme a assuré qu’il était « inapproprié » de la qualifier de véritable première dame. « Il y a une première dame et elle fera des choses remarquables ». a-t-elle dit en ajoutant « J’espère pouvoir être là pour  soutenir mon père et soutenir les causes qui m’ont tenu à cœur durant toute ma carrière professionnelle »

Inauguration de Trump | Washington accueille une puissante première famille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire