mardi 17 janvier 2017

Serge Moati : post-sioniste, juif honteux, alter-juif, un peu des trois ?


« Magnifique » interview de Serge Moati dans les Grandes Gueules sur RMC.

D’abord, je viens d’apprendre que les juifs quittent la France en partie à cause des islamistes, et en partie à cause de Marine !!!!
Ah bon, je suppose qu’il a des chiffres…
Ensuite, il a dit que Netanyahu les attend chaudement, leur disant « vous serez bien mieux en Israël qu’en France ‘où il y a trop d’Arabes’ !!! »
Ah bon, je suppose qu’il a enregistré ces discours là de Bibi …
Il n’a pas pu s’empêcher de rappeler sur un ton jubilatoire que Bibi avait des ennuis avec la justice, ce qui était plutôt bizarre vu les questions posées qui n’avaient rien à voir avec cette info…
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Enfin, il n’a pas oublié de préciser que les implantations sont des colonies en vue du Grand Israël, et que les Juifs de Judée Samarie voudraient en faire un … califat !!! Rien que ça, rien de moins. Donc les Juifs, principalement les religieux, c’est à peu près Daesh.
J’ai cessé d’écouter ce bouffon, ce suceur de la gauche, j’en avais déjà assez entendu !!!

1 commentaire:

  1. le temps des kapos juifs collaborant avec les nazislamistes. a la difference des premiers kapos qui trahissaient leur peuple pour sauver leur peau, ceux la trahissent pour le fric,leur position sociale et par haine des juifs.

    RépondreSupprimer

Quand demander les pluies en Israël et en diaspora......

  Quand demander les pluies en Israël et en diaspora.. Halakha No 1 Comme nous l’avons rapporté nous avons commencé à réci...