lundi 9 janvier 2017

Colère d’un député israélien : « L’attaque terroriste de Jérusalem est le résultat direct du verdict contre le soldat Elor Azaria »


Un député israélien du Likud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a lié dimanche l’attaque terroriste, perpétrée en début d’après-midi à Jérusalemau verdict prononcé contre le soldat israélien accusé d’avoir abattu un terroriste en violation du règlement de l’armée israélienne.
« L’attaque terroriste de Jérusalem est le résultat direct du verdict contre le soldat Elor Azaria », a dénoncé le député Oren Hazan.
« Malheureusement, le pouvoir de dissuasion de l’armée a été gravement atteint après le verdict contre le soldat Elor Azaria. Un verdict qui encourage les terroristes à mener des attaques », a-t-il ajouté.
Au moins quatre soldats israéliens ont été tués dimanche à Jérusalem dans une attaque au camion bélier.
Depuis octobre 2015, 41 Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes palestiniennes au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...