dimanche 8 janvier 2017

Colère du Hamas : « Facebook collabore avec l’occupant sioniste ! »



Le géant américain Facebook a fermé vendredi des dizaines de pages affiliées au Hamas, provoquant la colère du groupe terroriste palestinien.
« En s’attaquant à la résistance palestinienne, Facebook collabore avec l’occupant sioniste ! », a dénoncé dans un communiqué le porte-parole du Hamas, Houssam Badran.
Facebook a fermé vendredi plus de 90 pages et comptes appartenant à des membres du Hamas, à la suite d’une campagne du mouvement palestinien glorifiant le terroriste Yahia Ayache, éliminé par Israël le 5 janvier 1996.
Yahia Ayache, le premier artificier du Hamas, a été responsable d’un grand nombre d’attentats-suicides perpétrés en Israël.
Selon la presse palestinienne, la récente intervention de Facebook a été décrite comme la plus lourde parmi les précédentes campagnes de Facebook contre les partisans du Hamas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...