jeudi 22 décembre 2016

Le propriétaire de deux hôtels lègue deux millions de dollars à ses employés...

HÔTEL KING SALOMON À JÉRUSALEM N’EST PEUT-ÊTRE PAS LE PLUS BEAU DES ÉTABLISSEMENTS, MAIS C’EST INCONTESTABLEMENT CELUI QUI OFFRE CETTE ANNÉE LE PLUS BEAU CADEAU DE HANNOUCAH (PHOTO : U*UTILISATEUR:DJAMPA/WIKIMEDIA COMMONS)

Pour le personnel de ces deux hôtels, c’est comme un nouveau miracle de Hannoucah. Gilbert Luzon, le propriétaire récemment décédé des hôtels King Salomon à Jérusalem et à Tibériade, a légué la somme de deux millions de dollars à ses employés.
Chaque salarié travaillant depuis au moins cinq ans dans l’un des deux hôtels a reçu 1000 dollars par année de service. „Certains plongeurs ayant vingt ans d’ancienneté ont reçu 20 000 dollars. Tout le monde est très excité, c’est un peu comme gagner à la loterie“ a raconté l’un des employés à la chaîne 2 de la télévision israélienne.
C’est par hasard que l’information a été divulguée. La famille du défunt n’avait en effet pas l’intention de rendre ce beau geste public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...