vendredi 9 décembre 2016

Jérusalem : des attaques terroristes à l’arme automatique déjouées, 8 terroristes du Hamas arrêtés...


Les forces de sécurité israéliennes ont récemment déjoué une série d’attaques terroristes visant Jérusalem, a révélé vendredi le Shin Bet, le Service de sécurité intérieure israélien.
Une opération conjointe du Shin Bet et de la police israélienne a permis de démanteler une cellule terroriste du Hamas composée de huit résidents arabes de Jérusalem, originaires des quartiers arabes de Sur Baher et de Sheikh Jarrah.
La cellule terroriste du Hamas avait planifié dans la capitale une série d’attaques à l’arme automatique, notamment contre une base militaire, à l’Université hébraïque et à l’hôpital Hadassah.
Plusieurs des terroristes impliqués ont révélé au cours des interrogatoires qu’ils avaient pris part pendant le Ramadan à des émeutes antijuives dans la Vieille Ville de Jérusalem.
Depuis octobre 2015, 40 Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes palestiniennes au couteau, à la voiture bélier ou à l’arme automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gros couic sur le petit-déj........

Le repas le plus important de la journée ? Fini, oublié. C’est mort. Le miel sera bientôt au prix du caviar, le cours du beurre a presq...