mardi 20 décembre 2016

J’ai un mot à dire sur le fait que Miss France ne soit pas blanche...PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG !


Alicia Aylies, Miss Guyane a remporté la couronne de Miss France 2017. A ceux qui grognent, qui se plaignent, qui chouinent que Miss France n’est pas blanche, j’ai un mot à dire : Vaffanculo !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Les racistes ne méritent pas que j’élabore plus avant ma pensée.
Nier l’existence des races est stupide, nous n’avons pas cela, aux Etats-Unis, et c’est bien pratique, pour comprendre les différents modes de pensée et de comportement. Cela a beaucoup aidé, lors de l’élection présidentielle de novembre.
Se servir du concept de race pour déterminer des supérieurs et des inférieurs est haïssable.
S’il y a bien une chose de la vie que je peine à comprendre, c’est qu’on puisse avoir un rejet d’une personne pour sa couleur noire, son type arabe, sa religion juive.
Tout comme je peine à comprendre qu’on ne soit pas 100 % islamophobe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...