dimanche 11 décembre 2016

CNN rejoint l’AFP et France 2 dans la liste des médias de fausses infos...



Il y a deux jours, CNN diffusait une fausse information, se joignant à la longue liste des grands médias qui promeuvent des fausses infos à des fins de propagande.
Il est devenu l’obsession de CNN, et leurs journalistes ont la tête qui explose depuis qu’il a été élu : Donald Trump. Le futur président, qui a parfaitement compris qu’il n’a pas besoin des médias, mais que les médias ont besoin de lui, était la cible de cette énième fausse info de CNN : « Pendant la présidentielle, Trump va continuer à jouer dans la série télé Celebrity Apprentice. »
D’où CNN tenait ce scoop ? De ses « sources. » Des sources empoisonnées.
Il y a quelques minutes, le principal intéressé, Donald Trump, a tweeté que CNN a fait dans la fausse info qui, a dit Hillary Clinton il y a 24 heures, nuit au processus démocratique et peut être destructeur dans le monde réel.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Dreuz ne peut qu’approuver, nous qui subissons (avec le sourire aux lèvres) les attaques des médias qui nous accusent d’intox pour tenter de vous dissuader de prendre connaissance des informations que nous publions et qu’ils ont décidé de vous cacher.
« Les dépêches de @CNN disant que je vais travailler dans le show TV The Apprentice pendant ma présidence, même à temps partiel, sont ridicules et mensongères – FAKE NEWS ! (FAUSSE INFORMATION) » a déclaré Trump.
La fausse info, les journaux en sont les spécialistes, dénonçait Denzel Washington cette semaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...