lundi 7 novembre 2016

Témoignage d’un Israélien en visite à Paris....


Voici un témoignage original que nous souhaitons partager avec nos lecteurs

« Mon séjour à Paris la semaine dernière :
Paris, Place d’Italie, Italie 2 grand centre commercial pour ceux qui connaissent. Nathan et Judith ma fille sont abordés à la sortie par un monsieur d’âge moyen distribuant des tracts et qui porte un gilet sur lequel est inscrit au dos en lettres jaunes « Boycott Israël ». Toute la place est occupée par les stands BDS.
Le boycotteur : Monsieur voulez-vous participer à notre action de lutte contre l’occupation en Israël ?
Nathan : Bien sûr, les Palestiniens occupent Israël notre pays depuis trop longtemps, en prétendant être chez eux. Ça suffit..
Le boycotteur interloqué : Mais vous connaissez la situation à Gaza, ils n’ont pas d’habitation, pas de travail rien pour nourrir leur famille…
Nathan : vous savez pourquoi ? Leurs dirigeants s’en mettent plein les poches avec les fonds qui leur sont envoyés depuis des années d’Europe et d’ailleurs. Ils préfèrent acheter des armes et creuser des tunnels pour faire des attentats, plutôt que nourrir leur population, sans compter les camions qu’Israël envoie chaque jour..
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Bon je fais court : Nathan et Judith prennent le métro et Judith appelle la police.
Judith : Monsieur, mes parents sont très choqués, ils arrivent d’Israël et découvrent une organisation qui appelle au boycott d’Israël, alors que nous vous conseillons et vous aidons à lutter contre le terrorisme en vous faisant profiter de notre savoir-faire… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"

En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'el...