lundi 7 novembre 2016

Un article de l’EI menace les électeurs musulmans, chrétiens, y compris les femmes....


Le 5 novembre 2016, l’Etat islamique (EI), via Al-Hayat Media, a publié un article de sept pages en anglais menaçant les musulmans américains qui décideraient se se rendre aux urnes lors de l’élection présidentielle américaine du 8 novembre. L’article condamne la participation au processus démocratique et met les électeurs en garde.
Il accuse tous les électeurs musulmans américains d’apostasie et d’hérésie et appelle les partisans de l’EI à répandre leur sang s’ils ne se repentent pas. De même, il appelle à tuer les électeurs « croisés » (chrétiens), y compris les femmes qui, selon l’article, « ne sont plus de simples épouses servant des maris croisés et élevant des enfants adorateurs de la croix », mais des électrices qui font partie du système démocratique pour lequel « des croisades doivent être menées contre l’islam et les musulmans ».
L’article conclut en menaçant les élections, priant pour qu’Allah « fasse de l’élection présidentielle américaine de cette année une épouvantable calamité, comme nulle autre ayant frappé l’Amérique tout au long de sa pathétique histoire ».
Ceci est un extrait de document JTTM (Jihad and Terrorist Threat Monitor) réservé aux services abonnés. Pour plus d’informations, contacter contact@memri.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire