jeudi 3 novembre 2016

L’explication affligeante du gouvernement français sur son vote scandaleux à l’Unesco...Vidéo !


Hier, lors des questions au gouvernement, le Député Meyer HABIB est monté à la tribune de l’assemblée nationale et a interrogé le premier ministre Manuel Valls sur l’abstention de la France lors du vote ignoble de l’UNESCO. Le député Meyer Habib a interpellé  le gouvernement français et lui a rappelé qu’après le premier vote au printemps dernier, où la France avait voté en faveur du texte infâme, François Hollande comme Manuel Valls avaient tous deux invoqué une « erreur ». Cette fois Manuel Valls n’a même pas eu le courage de répondre…


Ce n’est pas Manuel Valls qui a répondu cette fois-ci, il n’a pas eu le cran et a laissé Harlem Désir, Secrétaire d’État chargé des affaires européennes, donner une réponse évasive sans aucun lien avec la négation flagrante de la relation entre le peuple juif et ses lieux saints dans ce texte immonde. Celui-ci a fourni l’explication bateau suivante  : le texte avait pour thème l’occupation israélienne et évidement  la France ne pouvait pas voter contre! Bref, toujours la même soumission face à ce djihad intellectuel et diplomatique des pays arabo-musulmans et face auxquels la Grande Bretagne et l’Allemagne ont décidé de dire non ce jour là!!!

Lors des questions au gouvernement, le Député Meyer HABIB a interrogé le premier ministre Manuel Valls sur l'abstention de la France au vote ignoble de l'UNESCO.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gros couic sur le petit-déj........

Le repas le plus important de la journée ? Fini, oublié. C’est mort. Le miel sera bientôt au prix du caviar, le cours du beurre a presq...