jeudi 17 novembre 2016

Le chanteur des Stranglers demande aux boycotteurs d’Israël d’aller se faire e…… !


« F ** k ’em », c’est ainsi que le chanteur des Stranglers’, Jean-Jacques « JJ » Burnel a réagit au sujet des boycotteurs d’Israël qui critiquent la décision du groupe de punk rock britannique légendaire de jouer dans l’Etat juif.
« Il y a beaucoup d’animosité envers Israël, mais il y a aussi beaucoup de respect. Alors oui, nous avons été critiqués pour notre décision de venir en Israël, mais f ** k ’em », a déclaré « JJ », le co-fondateur, bassiste et producteur du groupe âgé de 64 ans, rapporte The Jerusalem Post.
Le groupe sera présent à Tel Aviv jeudi. « Tel-Aviv est une ville très rock’n’roll et le peuple israélien est si ouvert et amusant! Je ne pense pas que le monde extérieur se rende compte qu’Israël est vraiment cool », a-t-il déclaré.
Il a loué Israël pour être une «vraie démocratie» dans une région infestée de régimes autoritaires, et a déclaré que «les gens sont généralement ignorants de la situation en Israël et ils se contentent de lire les titres».
«Ils ne se rendent pas compte qu’Israël est une démocratie dans un océan de dictatures. Une vraie démocratie avec la gauche et la droite capables de s’exprimer. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...