jeudi 17 novembre 2016

ISRAËL – LA CYBERSÉCURITÉ AU COEUR DES PARTENARIATS..VIDÉO...


DE NOMBREUSES DÉLÉGATIONS INTERNATIONALES SE TROUVENT ACTUELLEMENT À TEL AVIV À L’OCCASION DE LA 4ÈME ÉDITION DE LA CONFÉRENCE INTERNATIONALE "ISRAËL HLS & CYBER 2016"
Publié sur I24 News et Itrade.gov.il 

L’évènement qui se déroule à Tel Aviv est dédié aux technologies de pointe, spécifiquement conçues pour faire face à une variété de menaces, dans un monde en constante évolution.
Selon la direction de la coopération industrielle du ministère de la Défense israélien (SIBAT), l’année 2017 sera l’année de l’exportation israélienne dans le domaine de la cybersécurité. Aujourd’hui il existe plus de 300 sociétés israéliennes spécialisées en cybersécurité, plus de 85 sont présentes à la conférence. 

En 2015, les entreprises israéliennes ont exporté 3,5 milliards de dollars en matière de cybersécurité, d’après l’Institut de l’Export Israélien. L’événement offre une présentation exhaustive des avancées technologiques les plus récentes et les dernières évolutions associées à la présence de certains des plus grands experts internationaux du secteur qui exposeront leurs précieuses analyses.

Un autre thème de l’événement est dédié à la coopération : Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice-Côte d'Azur, Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice-Côte d'Azur, en visite en Israël, a répondu aux questions de David Neeman dans l'émission "Economie" sur I24 News...



L'invité : Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice-Côte d'Azur, en visite en Israël. La cybersécurité au cœur des projets de partenariats. Economie avec David Neeman -

Source : I24 NewsItrade.gov.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire