lundi 7 novembre 2016

Il ne pleuvra pas en Israël avant le 15 Novembre alors qu’il neige déjà à Paris....


C’est la surprise de ce début de semaine, les premiers flocons sont tombés ce lundi matin sur l’île de France. Seules les régions montagneuses devaient être concernées, mais les Franciliens ont eu la surprise de découvrir une fine couche de neige à leur réveil. Hier les températures étaient douces en Israël (26 degrés) mais un réchauffement a commencé à faire son apparition dans tout le pays ce matin avec des températures en hausse pour cette semaine…

En Israël, le temps semble au beau fixe pour ce mois de novembre. L’an dernier, la pluie était tombée en abondance des le début novembre mais cette année, c’est tout le contraire, demain mardi, les températures augmenteront encore, accompagnées d’une baisse de l’humidité, il fera exceptionnellement chaud. 
Mercredi le réchauffement se fera encore sentir  et la chaleur atteindra son paroxysme jeudi avec des températures dépassant les 30 degrés dans la majeur partie du pays !
En comparaison, le début de semaine en France s’annonce hivernal, 7 degrés seulement à Paris pour cet après-midi et 1 degré pour demain matin. Bon, cessons de tourner le couteau dans la plaie….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire