lundi 28 novembre 2016

Henri Guaino tance François Fillon : « Les Juifs étaient là avant »


Le député (Les Républicains) Henri Guaino a affirmé lundi qu’il combattra « jusqu’au bout » le programme de François Fillon.
« Je n’ai rien contre François Fillon. Je le connais depuis longtemps et ce que je vais dire n’est pas un jugement sur la personne mais sur son programme: son programme, je le combattrai avec la dernière énergie, jusqu’au bout », a déclaré sur RMC M. Guaino, réagissant à la nette victoire de François Fillon face à Alain Juppé.
« Pour une fois je partage le diagnostic du Front national: c’est une très bonne nouvelle pour le Front national parce qu’avec un programme pareil, les classes populaires et les classes moyennes, elles ne vont pas aller voter pour cette droite-là », a poursuivi le député des Yvelines
Le candidat à l’élection présidentielle a fustigé également la posture catholique de M. Fillon.
« Quand c’est trop mis en avant cela fini par me poser quelques questions. D’autre part, la France n’est pas faîte que de Catholiques. Elle est faite de Protestants, de gens qu’ils ne croient pas, elle est faite de Juifs, qui étaient là avant d’ailleurs, elle est faite de Musulmans. La question est une question de civilisation pas de religion », a-t-il assené.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...