dimanche 6 novembre 2016

Gala en faveur de Tsahal : petite dispute entre De Niro et Schwarzenegger......


Ils sont venus, ils sont tous là. On ne comptait plus les stars d’Hollywood présentes au grand gala annuel de collecte en faveur de Tsahal au Beverly Hilton de Los Angeles. Mais au moment où les photographes se pressaient et faisait crépiter leurs flashs, deux dinosaures se sont affrontés.
Alors que le milliardaire Haïm Saban qui présidait la soirée, invitait Robert De Niro et Arnold Schwarzenegger à se serrer la main, De Niro évita soigneusement de s’approcher tout en lançant à son collègue : « Si vous soutenez Trump, je ne veux rien à voir avec vous. Est-ce que vous votez pour Trump? Insista-t-il. L’ancien gouverneur de Californie, un peu surpris au départ n’est pas entré dans le jeu de De Niro et a poursuivi impassible sa série de poignée de main.
Schwarzenegger, républicain déclaré a publiquement annoncé sur son compte Twitter qu’il ne voterait pas pour Trump, mais a refusé de dire vers qui ira son vote. Commentant l’incident, l’animateur Larry King, considéré comme le plus grand intervieweur américain, a estimé que voter blanc équivalait à voter pour Trump.
Politique et rivalités américaines mise à part, la soirée a été fructueuse puisque 38 millions de dollars ont été récoltés au profit de Tsahal, des soldats défavorisés et de leurs familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le monde, l’innovation et Israël selon Binyamin Netanyahu....

Le dynamisme économique peut aider à faire des amis aussi bien que des fortunes, explique Binyamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël...