vendredi 4 novembre 2016

Baghdadi : les Juifs donnent tout contre le Djihad ©


Testament d’al Baghdadi dans un enregistrement rare : les Juifs donnent tout ce qu’ils ont (leurs tripes) pour combattre contre le djihad

Le dirigeant de l’Etat Islamique, alias Calife, Abu Bakr al-Baghdadi a lancé un appel aux habitants de Mossoul jeudi, pour qu’ils combattent ceux qu’il désignent comme les « ennemis de Dieu » et il appelle les djihadistes de Daesh à détruire les infidèles de la ville irakienne, ainsi qu’à envahir la Turquie.
Il a mis en garde ses hommes contre toute tentative de battre en retraite (ce qu’ils font actuellement vers l’Est de la ville) ou de fuir la bataille.
« L’Etat Islamique mène la guerre totale et le grand Djihad aujourd’hui, avec l’aide d’Allah, nous amplifions notre forte foi que tout est consacré pour la grande victoire », déclare Baghdadi dans sa première bande enregistrée, cette année. « C’est un signe annonciateur de la victoire que la Révélation d’Allah est assurée à ses disciples ».
Baghdadi ajoute que : « Les Juifs, les Chrétiens, les hérétiques Chiites et toutes les nations ont mis leurs médias, tout leur argent, tous leurs équipements et toutes leurs armées ensemble pour combattre les Musulmans et les combattants du Djihad à Mossoul, après avoir constaté que c’était une des bases de l’islam et le phare du Califat ».
Ila mis en garde ses djihadistes contre la faiblesse dans le djihad : « Soldats du Califat, si vous réussissez à tenir tête aux avions des Etats-Unis et à tous les membres de leur alliance, alors tenez bon ». Il a aussi appelé à des terroristes-suicide « pour qu’ils transforment en jour la nuit des infidèles. Détruisez complètement leurs maisons et faites couler à flot les fleuves de leur sang ».
Le dirigeant de Daesh a aussi appelé les résidents Sunnites d’Irak en leur disant que les Chiites sont en train d’envahir leur pays. « Ils tuent hommes, femmes et enfants », dit-il et il a alerté contre l’invasion chiite de tous les pays sunnites.
Baghdadi a attaqué la Turquie à cause de son alliance avec les « convertis Infidèles », comme il a désigné l’Occident. En outre, il a appelé les combattants du Hezbollah à envahir le pays et à le transformer en un immense brasier et en zones de guerre ravagées par les flammes. Il a aussi appelé la Syrie à massacrer tous les soldats turcs jusqu’au dernier. « Soldats du Califat au Levant, les soldats hérétiques turcs viennent à vous et leur sang est comme le sang d’un chien, aussi vous devez leur montrer la dernière des cruautés, rôtissez-les dans des  en furie et tirez vengeance pour le Salut de la religion de tous les frères des dfémons et de tous les alliés de ceux qui sec sont convertis ».
Même l’Arabie Saouditefait partie de la guerre verbale totale de Baghdadi. Dans l’enregistrement, il appelle ses hommes à blesser et attaquer sans répit le personnel de la police saoudienne, les princes, les Ministres, les écrivains et les journalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"

En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'el...