mardi 8 novembre 2016

Aujourd’hui, «Israël Défense» vous invite à vivre demain ! Par Bely...


Depuis cinq années déjà et ce jour ne dérogera pas à la règle, une série de conférences « fascinantes » vous est proposée dont quelques thèmes ci-après pour vous faire une idée :
« Réflexion à propos des différentes tâches actuelles et futures ».
« Les tendances du marché mondial dans la course aux armements»
« L’intégration, concepts et technologies des systèmes sans pilote dans la lutte à distance »
« Des percées technologiques ».
« Des aspects commerciaux des systèmes sans pilote…etc., etc. .


Ces cycles sont organisés par une société : Arrowmedia Israel Ltd., engagée plus particulièrement dans la gestion des conférences et des expositions même si son sujet phare est l’impression tous les deux mois du magazine Israel-Defense. 

Ce média qui traite de tous les aspects de la défense israélienne est publié en deux langues – une édition en hébreu destinée à Israël et une en anglais pour toutes personnes intéressées par la sécurité d’Israël.

(Vous aurez compris, francophones mes frères, ce qu’il vous reste à faire si vous vouliez lire un jour ce magazine « dans le texte » !)

Ceci posé, chaque année, ce sont environ 1500 visiteurs en provenance de 20 pays qui remplissent les salles de conférences pour écouter des experts leur proposer des allocutions exceptionnelles.

Cette année une exposition accompagnera le thème consacré aux systèmes de défense « Terre-Mer-Ciel »… Sans pilote et à distance !

Plus exactement vous êtes invités à comprendre, accompagner et vivre la génération de demain faite d’une armada d’outils autonomes !

Cette année, cet événement aura lieu au Convention Center « Avenue » Airport City, avec la participation de dirigeants et de décideurs reconnus comme les meilleurs du monde entier.

D’ailleurs son président, Mr Alon Unger vous y attend déjà…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"

En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'el...