lundi 31 octobre 2016

Un hôtel allemand interdit aux israéliens !!!


Quatre familles israéliennes qui avaient réservé des chambres dans une auberge allemande de la région de la Forêt Noire du Bade-Wurtemberg ont été choquées d’apprendre que leurs réservations avaient étés annulées quelques jours après, sur le seul motif d’une interdiction de séjour pure et simple aux israéliens!!!

Les familles avaient réservé via le site Booking.com pour un séjour de quelques jours pour la période d’août 2017. Ils s’y étaient pris bien à l’avance en raison de leur nombre (17 personnes). Et voilà que quelques jours plus tard, quelle ne fut pas leur surprise  de recevoir une annulation avec chacun un motif différent. 
La première famille s’est vu annuler sa réservation sans frais pour le motif d’obligation de réservation d’une semaine minimum, la seconde parce que l’auberge exigeait soudain une réservation du samedi au samedi, mais c’est la troisième famille qui a remporté le gros lot avec une fin de non recevoir pour le motif ci-dessous.
Traduction : « Bonjour, Nous ne souhaitons pas d’invités en provenance d’Israël, parce que nos appartements [sic] ne sont pas pour eux. Merci d’annuler la réservation, aucun frais ne sera facturé. Merci de procéder à votre annulation. Salutations, Schmider ».
En réponse au journal israelien Yediot Harahonot qui a demandé des explications à l’hôtel , Barbara Schmider, la gérante, a déclaré qu’il s’agissait simplement « d’un malentendu, d’une incompréhension », qu' »elle s’excusait pour le désagrément » mais que « l’hôtel était malheureusement en sur-réservation » (presque un an avant la fameuse période!!!).
En outre, Booking.com également contacté, a offert aux familles impliquées une rémunération en espèces pour l’incident, en plus de plates excuses.
Print Friendly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire