dimanche 2 octobre 2016

Trois livres engagés dès lundi en librairie...PAR PHILIPPE KARSENTY...


logo_nav
Chers amis,
Comme certains d’entre vous le savent déjà, en plus de mes autres fonctions, je suis devenu éditeur.
En cette rentrée, les trois livres que j’ai publiés seront en librairie dès ce lundi 3 octobre ; ce qui est une opportunité formidable pour enfin toucher le grand public.
Cette activité d’éditeur est une autre façon de militer pour défendre des idées qui ne sont pas présentées par les médias dominants.
Ces livres sont disponibles sur le site de La Maison d’Édition où, exceptionnellement, les frais d’expédition vous sont offerts (en cliquant sur les liens suivants, et quel que ce soit le lieu dans le monde où vous souhaitiez vous le faire livrer) :
–         La trahison des clercs d’Israël de Pierre Lurçat
–         Après Obama, Trump ? de Guy Millière
Je compte sur vous pour faire de ces livres des succès en allant les acheter et en les faisant acheter en librairie.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Vous pouvez aussi nous aider à en faire des succès en publiant de bonnes critiques sur les sites d’Amazon et sur celui de la FNAC (après avoir lu les livres, bien évidemment).
Offrir un livre, c’est aussi une très belle façon de défendre ses idées et de les diffuser.
Pour ma part, j’ai décidé d’offrir un exemplaire de L’enfant, la mort et la vérité – Les manipulations de France 2 autour de l’affaire al Dura à chacun des 577 députés français.
Dès la semaine prochaine, le magazine Causeur publiera une lettre ouverte à la ministre de la Culture française au sujet de l’affaire al Dura.
Je vous invite à acheter Causeur qui a le courage de publier cette lettre ouverte et qui est aussi un excellent magazine ; très certainement le meilleur mensuel français aujourd’hui.
Amitiés et à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...