samedi 1 octobre 2016

Ce fruit peut abaisser le cholestérol et la pression artérielle, Prévenir les attaques cardiaques et les maladies du cœur …


Elles sont considérées comme aliment le plus sain au monde. Elles abaissent le cholestérol ainsi que la pression artérielle, renforcent le cœur, réduit les risques de crises cardiaques et des AVC.

Les dattes ont un large éventail de bienfaits sur notre santé, et sont considérées comme l’aliment le plus sain et le plus bénéfique.

Les dattes sont une excellente source de fer

Ceux qui souffrent d’anémie doivent consommer les dattes vu qu’ils représentent une excellente source de fer. D’environ 0,90mg de fer est contenu dans 100g de dattes, ce qui représente 11% de l’apport journalier recommandé.
Le fer dans le corps permet à nos organes internes de mieux respirer et surtout nous apporte de l’énergie pour toute activité physique. Plus vous consommerez de dattes, plus votre corps sera satisfait en fer.
La plupart de ceux qui ont le plus besoin de fer sont les femmes enceintes, ainsi que les enfants à la période de puberté.

Arrête la diarrhée

Les dattes contiennent du potassium qui peut être utile pour lutter contre la diarrhée. En outre, les dattes sont bénéfiques pour la flore intestinale. En consommation régulière, elles aident les intestins à développer les bactéries bénéfiques.

Un remède naturel pour la constipation

Comme le fait qu’elles arrêtent la diarrhée, les dattes aident à bien digérer la nourriture. Il est nécessaire de mettre quelques dattes dans l’eau durant la nuit et laissez agir, parce que les dattes vont libérer leur jus, ce qui stimule les intestins.

Contrôle le poids

Le fait de manger des dattes tous les jours permet une satiété afin de vous empêcher d’avoir des petites faims au cours de la journée. Si vous mangez les dattes à jeun, votre corps disposera du sucre nécessaire et régularisera la fonction des intestins. Les dattes ne contiennent pas de cholestérol, mais une grande quantité de sucre. Ainsi si vous en consommez sans prudence, cela peut vous faire gagner un peu de poids.

Permet de diminuer votre taux de cholestérol

Les dattes ont la capacité de réduire le niveau du mauvais cholestérol (LDL). Donc c’est un aliment idéal pour les personnes atteintes de ce dernier. En consommant une petite quantité de dattes régulièrement, cela empêchera les dépôts graisseux de se former au niveau des artères, qui conduit à la formation des caillots sanguins et a d’autres maladies cardiaques.

Renforcent le cœur

Les personnes atteintes de faiblesse cardiaque peuvent utiliser ce fruit pour une meilleure santé. Placez une poignée de dattes avec les noyaux dans l’eau et laissez-les tremper toute la nuit. Le lendemain, prenez les dattes et enlevez les noyaux, placez les dans un mélangeur avec de l’eau et mélangez bien. Consommez quelques fois au cours de la journée.

Régulent l’hypertension artérielle

Chaque aliment contenant peu de sel, c’est-à-dire de sodium, et énormément de potassium est susceptible de réduire votre tension artérielle. Une conclusion d’une récente étude a révélé l’efficacité des dattes à réguler la tension artérielle.
La portion standard de cinq ou six dattes donne environ 80 mg de magnésium, qui est un minéral essentiel qui contribue à l’expansion des vaisseaux sanguins. La recherche montre que 370 mg de magnésium par jour peut abaisser la tension artérielle.

Protègent contre l’AVC

L’un des principaux avantages des dattes est qu’elles régularisent le fonctionnement du système nerveux, car elles sont riches en potassium. Des études ont montré que la consommation de potassium à 400mg réduit le risque d’AVC d’environ 40%.
A votre santé,
Source: healty365days.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer la source et le site:http://www.elishean-aufeminin.com 

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Elishean au Féminin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...