vendredi 30 septembre 2016

Un homme a déposé des photos de son ex nue dans les boîtes aux lettres de ses voisins....


Quelle drôle d'idée ! Pour se venger de son ex-petite amie, un homme n'a rien trouvé d'autre à faire que de la mettre à nue. Et c'est vraiment le cas de le dire. L'homme en question a tout simplement déposé des photos de son ex dans les boîtes aux lettres d'un immeuble. Rien de bien méchant me direz-vous ? Oui, sauf que sur les photos, la malheureuse était nue comme un vers.

L'homme, qui vit à Pontarlier, avait en effet gardé les photos de son ex dans son téléphone. Il a pris soin d'en choisir huit et de les imprimer. Il a ensuite entrepris de déposer les photos dans toutes les boîtes aux lettres de l'immeuble où vit son ex. Tous les voisins de la jeune femme ont donc pu voir ces clichés intimes et privés. Les habitants de l'immeuble ont prévenu la jeune femme, qui a ensuite pu prendre les mesures nécessaires.

Et pour cause, elle savait très bien d'où provenait ces photos et a immédiatement porté plainte. L'homme a avoué à la police que c'était bien lui l'auteur de cette étrange vengeance. L'homme a donc reçu un plaider-coupable ainsi qu'une convocation au commissariat. Cette pauvre fille doit se sentir bien mal lorsqu'elle croise un voisin maintenant… Pas joli joli, tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire