jeudi 20 octobre 2016

Accident de Jérusalem : La police suspecte un attentat terroriste.....


Un motocycliste arabe a heurté un piéton la nuit dernière à Jérusalem, il est descendu de sa moto et une altercation s’en est suivi. Le motard a commencé à frapper le piéton et son ami qui l’accompagnait, avec son casque de moto. Plus tard la police a trouvé un couteau sur les lieux de l’incident….

La patrouille de police de la région est arrivée sur les lieux et a procédé à l’arrestation du motocycliste, un résident de 20 ans du quartier arabe de Silwan à Jérusalem actuellement interrogé. Il aurait pu s’agir d’un accident involontaire mais il semble que celui ait été intentionnellement provoqué par le motard selon les premiers éléments de l’enquête. D’autant qu’un couteau appartenant au motocycliste arabe été trouvé sur la scène de l’incident.
La police soupçonne fortement la possibilité d’une tentative d’attentat au couteau déjouée par les piétons qui auraient réussi à désarmer le motard.
Les piétons blessés ont été évacués à l’hôpital.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le monde, l’innovation et Israël selon Binyamin Netanyahu....

Le dynamisme économique peut aider à faire des amis aussi bien que des fortunes, explique Binyamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël...