lundi 26 septembre 2016

Une délégation de généraux jordaniens en visite en Israël.....


Une délégation de 12 soldats jordaniens, tout loyaux au roi Abdallah, a récemment conclu une visite de trois jours en Israël, au cours de laquelle elle a visité le pays et a rencontré des hauts responsables israéliens et des officiers supérieurs de Tsahal.

La délégation, qui a demandé que la visite soit discrète, a assisté à une conférence internationale qui s'est tenue au Collège Académique de Netanya sur les forces militaires dans la région préservant l'environnement et les ressources naturelles.

Les participants comprenaient l'ambassadeur de Jordanie en Israël, un ancien chef de l'état-major suisse, et des officiers supérieurs de Tsahal. 

L'ancien chef du Mossad, Ephraim Halévy, qui a parlé à la conférence, a souligné l'importance pour le Moyen Orient de la paix entre la Jordanie et Israël, et a souligné que les deux pays doivent travailler pour la préserver pour les générations futures.

Le président du Collège Académique de Netanya, le professeur Zvi Arad, a déclaré a la conférence : "je suis heureux que le Collège Académique serve de serre pour les liens entre Israël, la Suisse, la Jordanie, l'Allemagne et d'autres afin d'accélérer la paix et la normalisation entre les pays voisins."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UE : « les musulmans sont discriminés et harcelés, ils doivent être protégés »

L’agence de l’UE pour les droits fondamentaux lance un appel aux Etats membres :  « Les musulmans sont discriminés, ils doivent être pr...