jeudi 29 septembre 2016

Il croyait aller au restaurant, il s’est en fait retrouvé à son propre mariage !


Voilà une anecdote plutôt étrange, mais qui se finit très bien. En effet, ce samedi 24 septembre, un homme s'est rendu, sans le savoir, à sa propre cérémonie de mariage. Sa petite amie, Émilie Cleret, et l'un de ses amis, Karim Sebdik, avaient préparé leur coup dans le plus grand secret.

Adem Yildiz a dû avoir la surprise de sa vie en comprenant qu'il était à son propre mariage. Émilie, âgée de 27 ans, assure qu'elle savait qu'il dirait oui. Heureusement qu'elle était sûre d'elle d'ailleurs. Les amoureux, tous deux restaurateurs, se sont mariés à la mairie de Chauffaille (Saône-et-Loire).

Émilie avait préparé son pot-aux-roses en demandant à Adem, 34 ans, de mettre une tenue habillée pour aller au restaurant. Ce dernier n'y a vu que du feu et explique même qu'il lui semblait normal de sortir le nœud pap' pour aller à une soirée habillée.
Quant à Émilie, elle raconte être allée se changer chez sa maman. Qui se trouve habiter juste à côté de la mairie, bien pratique pour enfiler la meringue en toute discrétion. Et hop, ni vu ni connu !

Alors pour celles qui trouvent que c'est une bonne idée, je les rejoins tout à fait. C'est probablement la demande en mariage la plus originale du siècle. Mais c'est également la plus risquée que je connaisse. Soyez vraiment très très sûres de vous si vous souhaitez réserver une pareille surprise à votre moitié. Il se peut qu'il dise non 🙂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire