jeudi 15 septembre 2016

FRÉDÉRIC HAZIZA FAIT UNE NOUVELLE FOIS LOURDEMENT CONDAMNER SORAL...


"J'ai fait une nouvelle fois lourdement condamner en appel le gourou antisémite Alain Bonnet dit Soral pour antisemitisme ce 14 septembre", écrit le journaliste "... La Cour ayant confirmé l'arrêt du 8 décembre 2015 relatif à des messages antisémites parus en novembre 2012 sur le site " Égalité et Réconciliation", dont le directeur de la publication n'est autre qu' Alain Bonnet dit Soral".
 
"Je tiens à remercie mon avocat Maître Stéphanie Zaks pour le merveilleux et méticuleux travail qu'elle effectue depuis 2012 ainsi que la direction de La Chaîne parlementaire (LCP) qui m'apporte inlassablement son soutien depuis déjà quatre ans", poursuit Frédéric Haziza.
 
"Comme quoi les actions judiciaires sont souvent longues et même très longues ..  Mais la Justice finit toujours par rendre Justice. Ce qui  est aussi l'honneur de la France et de ses Institutions", précise-t-il, ajoutant : "Soral qui se demandait le 24 août dernier via un post infâme publié sur son  compte Twitter ( voir ci-dessous) à quoi je servais le sait donc désormais très précisément : je sers à ne lui laisser aucun répit et à lui faire regretter amèrement de multiplier les incitations et provocations à la haine raciale dont il est coupable depuis des années via son site antisémite "Égalité et Réconciliation" et sa WebTV  antisémite "ERTV".
 
Soral, chef et gourou d' " Égalité et Réconciliation", cette secte antisémite qui déverse sa haine antisémite quotidienne sur les réseaux sociaux en tandem avec Dieudonné M'Bala M'Bala va devoir finir par comprendre que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit réprimé par la Justice. 
 
Et qu'à force de récidives, Soral est un antisémite multirécidiviste condamné à de nombreuses reprises par la Justice, finira un jour par connaître le "confort" d'une cellule de prison. 
Soral qui a, par ailleurs, organisé son insolvabilité, de manière à se soustraire aux condamnations dont il fait l'objet. Une insolvabilité constatée par l'étude LGW, huissiers de Justice à Nevers. 
 
D'autres jugements sont attendus : Soral et sa secte antisémite n'ont pas fini de devoir rendre des comptes à la Justice. 
En ce qui me concerne et après 5 procès gagnés contre lui ( 3 en première instance et 2 en appel), je serai de nouveau opposé à lui le 29 septembre à 13h30 devant la Cour d'Appel de Paris ( après sa condamnation en première instance) pour un "portrait" qui m'était consacré le 29 mars 2014 sur le site " Égalité et Réconciliation". 
Un portrait au titre évocateur " Haziza, le juif errant ... de rédaction en rédaction". 
 
La Cour d'Appel a donc confirmé mercredi 14 septembre 2017 le jugement de première instance du 8 décembre 2015 ( voir les 16 pages du jugement ci-dessous) en ses dispositions pénales en ce qu'il a  déclaré Alain Bonnet dit Soral coupable du délit d’injure publique pour plusieurs des propos poursuivis .
 
A déclaré Alain Bonnet dit Soral coupable du délit d’injure publique envers une personne à raison de sa religion pour plusieurs des propos poursuivis...
 
Et en répression :
a condamné Alain Bonnet dit Soral à la peine de cinq mille euros (5 000 €) d’amende.
- confirmé le jugement en ses dispositions civiles en ce qu'elle a condamné Alain Bonnet dit Soral à me payer la somme de troi mille euros (3.000 €) à titre de dommages et intérêts ;
- ordonné la suppression sous astreinte de 500 euros par jour de retard dans les 8 jours de la signification du jugement définitif de l’article intitulé « demande de suppression de commentaires par Frédéric Haziza » ;
- condamne Alain Bonnet dit Soral à procéder à la publication judiciaire de l'arrêt dans Le Monde et Le Figaro sous astreinte de 500 euros par jour et dans la limite de 5 000 euros."
 
"Enfin", conclut le journaliste, "la Cour condamne Alain Bonnet dit Soral à me verser la somme de 1 500 euros au titre des frais engagés dans le cadre de la procédure d'appel sur le fondement de l'article 475-1 du Code de Procédure pénale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...