lundi 26 septembre 2016

Ce jeune homme s’est débarrassé de son acné en changeant quelque chose de très simple dans son quotidien… On pari que vous faites la même chose qu’il faisait !


Brian Turner a 23 ans. Ne lui parlez plus d'acné...il en a trop souffert ! Brian avait des kystes vraiment énormes sur le visage. Il ne savait plus comment s'en débarrasser. Evidemment, comme beaucoup d'ados acnéiques, il avait eu recours aux traditionnels traitements contre l'acné. Ces traitements qui assèchent la peau jusqu'à vous vider les glandes lacrymales... Mais cela n'a pas fonctionné.

Mais un jour, Brian a décidé de devenir végétarien puis même "presque" végétalien. En effet, il a drastiquement réduit sa consommation de produits laitiers. Et c'est ainsi que son acné a disparu. Il mange beaucoup de légumes, boit beaucoup d'eau et n'a plus un seul bouton sur le visage.

Que faut-il retenir de son expérience ?

Nous ne sommes pas en train de vous dire que devenir végétarien / végétalien est LA solution aux problèmes d'acné. D'ailleurs ce n'est pas ce que nous sommes en train de vous conseiller, c'est une décision qui vous appartient. En revanche, on comprend vite qu'un régime alimentaire sain et équilibré joue un rôle énorme et aussi pour les problèmes de peau.
On le sait depuis des lustres, notre alimentation devrait se composer d'une majorité de légumes, fruits, céréales. Accompagné de féculents et de petites portions de viande et de laitage. Hors aujourd'hui, beaucoup de gens ont tendance à faire l'inverse et à manger plus de viande et de laitages que de légumes et fruits... Cela n'est ni bon pour leur santé ni pour leur peau.
Il est évident que Brian est un très bon exemple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire