lundi 26 septembre 2016

Starling, un oiseau en fresque peint sur un immeuble berlinois de 40 mètres de haut !


Super A et Collin van der Sluijs sont deux artistes qui ont succombé à la folie des grandeurs. Et pour cause, les deux hommes originaires des Pays-Bas ont été conviés par Urban Nation. Ce mouvement d'artistes berlinois à l'origine du projet : One Wall Mural. Et c'est précisément dans le cadre de ce projet que les deux néerlandais ont laissé parler leur inspiration. Et très sincèrement, on peut dire qu'ils ont eu bien fait.


Ils ont alors entrepris de réaliser une fresque sur un immeuble berlinois de 40 mètres de hauteur. Le dessin est un gigantesque oiseau et a été rebaptisé Starling. Le résultat est tout simplement à couper le souffle. Bien au-delà de cet oiseau, on peut également observer bien d'autres détails dans cette fresque. Ainsi, on peut voir que les deux artistes y ont incorporés des bijoux ou encore des plantes.



C'est une manière comme une autre d'embellir les immeubles de Berlin. Le rendu est très réaliste et il est difficile d'imaginer de quelle façon un tel travail a pu voir le jour. Quoi qu'il en soit, c'est une véritable œuvre d'art. Je ferais bien appel à eux pour décorer les murs de mon futur chez-moi. Mais pas sûr que je puisse me permettre leurs tarifs de pro.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choc à Yavné | Des jeunes israéliens se disputent au bord de la route, un camion passe et tue trois d’entre eux.....

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées gravement mardi matin quand un camion a percuté le groupe de jeunes qui se tenait...