lundi 1 août 2016

L’antisémite de Debunkersdehoax a un visage...


Debunkersdehoax n’est pas, contrairement à ce que son nom peut laisser croire, un site destiné à traquer les hoax.

S’il l’était, il s’intéresserait… aux hoax, mais ce n’est pas le cas : il limite son travail à « Debunkers des rumeurs/hoax d’extrême droite ». Autrement dit, ce qui l’intéresse n’est pas le hoax, mais taper sur ceux qu’il identifie à l’extrême droite, soit à peu près tout ce qui est à droite d’Olivier Besancenot.
Et nous nous sommes toujours étonné qu’il ciblât Dreuz, lequel partage autant d’idées avec l’extrême droite qu’avec… Jean Luc Mélenchon.
Jusqu’au jour où nous avons remarqué à force de les voir s’acharner, que Debunkersdehoax, en réalité, n’aime pas beaucoup les juifs. Comme les sites antisémites, ils écrivent le nom de JPG avec un tréma pour souligner son origine « étrangère » (entendre là indésirable apatride), comme Sarkozy :
Screen-Shot-2016-04-24-at-19.36.45
antisémtisme
Une fuite nous a permis de mettre un nom sur celui qui serait à l’origine des attaques contre Dreuz : Benjamin Thevenin, alias Benjamin Pasquestion (Leduk) sur le site Debunkers. C’est lui, d’après nos sources, qui a du mal avec les juifs.
Entre Benjamin Thevenin qui n’aime pas les juifs, et Sutter Cane, alias Argrath ou ArgrathLeTroll, de son vrai nom Christian Lacault, qui vomit le sionisme (sa copie musulmane soutient les terroristes palestiniens et BDS), Debunkers est paré pour nous attaquer encore longtemps.
Mais nous avons retiré leur masque : qu’ils assument leur haine.
Screen-Shot-2016-04-24-at-19.54.28
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire