dimanche 17 juillet 2016

Stop à l’incompétence : 8 mesures d’urgence pour stopper la menace islamiste. Il est temps d’agir réellement !


Il faut agir réellement ! La France est « en guerre » paraît-il… La belle affaire si on ne nomme pas l’ennemi ! La colère des français est plus que justifiée face à l’amateurisme et l’incompétence des autorités en charge de la lutte anti-terroriste.

Plus de 84 morts, plus de 200 blessés…
La France est « en guerre » paraît-il… La belle affaire si on ne nomme pas l’ennemi ! C’est la 1ère guerre pour laquelle le pouvoir politique n’ose pas dire qui est l’ennemi !
L’ennemi c’est l’islam politique qui est une idéologie meurtrière qui vise à nous détruire, à détruire nos sociétés, nos valeurs et notre culture judéo-chrétienne !
Que les politiques arrêtent de prendre le peuple français pour des demeurés et arrêtent de pactiser avec cet ennemi qu’ils n’osent nommer !
L’ennemi c’est l’Islam politique, c’est lui qui tue partout sur la planète, c’est au nom de cette idéologie que l’on a tué à diverses reprises en France et en Belgique.
Et derrière cette idéologie se trouve des Etats islamistes qu’il ne faut surtout jamais nommer. Il serait si facile pourtant de bloquer les avoirs de ces Etats qui financent le terrorisme islamiste. Cela les dissuaderait efficacement, mais pour cela il faut du courage politique.
Quand le patron de la DGSI ose affirmer craindre « des attaques de l’ultra-droite » il est légitime de se demander si cet homme est au comble de l’incompétence ou si c’est un menteur au service d’un pouvoir politique aux abois : Ce n’est pas l’ultra-droite qui tue dans nos rues mais bien l’islam politique !
Il est grand temps d’agir par de vraies mesures d’urgence, sinon c’est le peuple de France qui devra agir. Et ce ne sera pas seulement l’ultra-droite qui sera à craindre mais le peuple de France en colère !
Dans un texte publié sur Facebook, Arié Bensemhoun, président des Amis d’Israël, propose 7 mesures à mettre en oeuvre immédiatement.
Il nous semble qu’il faille rajouter à ces 7 mesures l’expulsion immédiate de tous les islamistes, salafistes et frères musulmans étrangers. Retrait immédiat de tous titres de séjour de ces prêcheurs de haine qui n’ont rien à faire sur le territoire français.
Arié Bensemhoun sur son compte Facebook :
« IL FAUT AGIR !
La colère est plus que justifiée devant l’amateurisme et l’incompétence de ceux qui ont en charge la sécurité et la lutte contre le terrorisme. Plus de 84 morts, des dizaines de blessés, des milliers de rescapés, des millions de personnes traumatisées et excédées… Il faut arrêter de parler, assez de palabres de lamentations et de gesticulations, IL FAUT AGIR !! et faire ce qui n’a pas été fait !
Ce n’est pas le ton qui doit être martial mais les actes qui doivent être ceux de la guerre et non plus de l’état d’urgence.
7 choses à faire immédiatement :
1/ ouvrir un centre d’internement pour les islamistes et les djihadistes ;
2/ placer en rétention administrative toutes les personnes faisant l’objet d’une fiche S et représentant une menace pour la sécurité de l’état ;
3/ déclarer hors la loi l’islam politique, salafiste, lié aux frères musulmans et arrêter tous les prêcheurs de malheur et de haine ;
4/ interdire toutes les organisations qui font l’apologie du terrorisme et interdire sur le territoire de la République toutes les manifestations qui contribuent, encouragent ou incitent à la haine ;
5/ sommer les organisations musulmanes de France de faire le ménage dans leurs rangs pour exclure toutes les personnes qui ont eu maille à partir avec l’islam radical, expurger leurs textes (Coran, Hadiths, charia…) de tout ce qui est contraire aux lois de la république et à la déclaration universelle des Droits de l’Homme ;
6/ interdire toute forme de signes visant à promouvoir l’islam radical sur le territoire français et qui témoignent des textes cités plus haut. Plus de voiles de burkas de hidjabs… ;
7/ rétablir l’autorité de l’Etat et la loi républicaine sur l’ensemble du territoire national, en tous lieux et en toutes circonstances ;
Voilà pour débuter !

Le reste ne sera que la conséquence de ces 7 principes qu’il faut mettre en application en urgence. Ou alors il faut se préparer à la guerre civile ou à livrer le pays au FN.
‪#‎UnisContreLaBarbarie‬ »
Source Arié Bensemhoun sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...